Séparer les noms avec une virgule.
Acquisition de secam en pal Ta démarche est la bonne. Il faut transférer sur DV et axquérir à partir du DV. Pour cela, tu dois trouver un scope...
SQN3 Toujours disponible. Le repairenaute intéressé ne m'a plus donné de nouvelles.
glidecam 2000 pro A vendre en état impeccable à 300€
SQN3 Merci de cette aimable correction. Il s'agit en effet d'une SQN-3 Type M et non pas d'une Shure. Que celui qui n'a jamais fait la moindre...
Vends en parfait état mixette SHURE SQN3 Prix : 1.200,00 €
AV Link Pour avoir utilisé ce boîtier tant pour mon usage que pour des trvaux pour des clients, je peux vous assurer que la conversion est...
pyeo av link La capture, à partir de source DV ou analogique (composite, S-Vidéo ou composantes) est de type DV. En fonction du logiciel, ce...
pyro av link J'ai à vendre un boîtier complet pyro av link que j'ai utilisé 2 mois, donc "tout neuf" avec les câbles le manuel et les CD livrés...
mandarines Pouvez-vous me donner votre adresse email, le poids de mes images est trop important pour le message? Merci,
mandarines Je vous enverrais les photos dès que je les aurai faites (ce soir) Il y a les pieds (sinon elles seraient inutilisables). Je ne suis...
mandarines Merci de votre réponse. 1- La valise de mandarines que j'ai à vendre se compose de 2 mandarines Ianiro, complètes, avec pieds et...
mandarines J'ai à vendre d'occasion en état neuf une valise 2 mandarines avec pieds Prix 500€
Glidecam Bonjour, Je suis à Lyon. Si vous êtes intéressé merci de me confirmer.
Glidecam 2000PRO Je peux vendre mon Glidecam 2000 PRO dont je n'ai plus l'utilité. Il a très peu servi et est à l'état neuf. Prix 300€ + port
mandarines Mon offre est toujours la même. 500€. Pour le port il faut voir où tu es.
va voir moviestuff.tv
goko 301 je prefere clore une polemique sterile. Si ce materiel ne t`interesse pas et que tu n`es pqs acheteur, je n`admet pas que tu te pose en...
Goko TC301 Je trouve exagéré tes commentaires pour les raisons suivantes: 1- Cet appreil N'EST PAS une visionneuse améliorée. Elle n'est pas...
Plus d'utilité, parfait état de marche, sans défaut, ce telecinema pour Super8 exclusivement. Prix 1400€ ferme (+transport)
mandarines je vends une valise 2 mandarines etat neuf (très peu servi) avec pieds prix : 500€ (plus port)