Separate names with a comma.
Merci de me faire une offre pour cette optique avec son pare-soleil,pour camera Canon: XM1 et XM2; Le tout en excellent état. Merci.
Wytron Mail Bonjour Froggy, Merci à vous de m'envoyer par mail le PDF traduit en FR. Vous pouvez le faire via mon login en cliquant dessus vous...
Wytron Bonjour Je n'ai toujours pas de notices en FR, désole. On s'est débrouillé autrement.. Cordialement Michel
LiteRing Bonsoir c 'est ceci je crois qui vous intéresse? Reflecmedia : Changer l'Art du ChromaKey j'ai vu une demo l'année dernière au...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'une tour de Duplication avec le contrôleur Wytron DVD-688 et 9 enregistreurs je suis a la recherche du...
Bravo et merci beaucoup pour votre spontanéité et vos renseignements précieux. cette camera seras sans doute mise en vente dans la rubrique annonces.
Bonjour connaissez vous cette camera d'épaule pro une personne la propose à la vente. est elle ancienne? quelle est sont format...
Bonjour Cède tout mon stock du magazine "Caméra vidéo et Multimédia" (de préférence en région Marseille) pour cause de départ à l'étranger ....
à bollaky merci.
à Bollaky bande reutilisable aprés ?
Bonsoir merci pour vos reponses rapides . . . je pensais peut etre q'avec un gros aimant ?
Bonsoir, je vais céder un lot de K7 et je voudrais effacer tout le contenu des rush existe t'il un moyen rapide de tout effacer ? Merci.
Bonjour, J'ai compris en fait premiere à l'import fusionne les 2 canaux,et c'est avec cette astuce trouvé que l'on peut separés les pistes, un...
c'est donc pas possible d'exploiter mes sons avec ma PD-170 qui enregistre en mono sur les 2 canaux. curieux non? je dois donc passer sur un...
bonjour pourquoi matrox est proposé avec un autre soft de montage ?? merci
bonsoir, quand on filme et enregistre le son avec 2 micros est il possible d'importer les 2 pistes sur la timeline et les ecouter? par EX:(le...
Bonjour.j'ai une PD 170 et lors du tournage d'un gala de danse je rentrai le son d'une table de mixage sur ma piste 1 et je gardai le son d'...
Bonjour, lors de l'achat de ma PD170 la recommandation que l'on ma faite, est d'alimenter le scope seulement aprés avoir branché le cable ILINK...
bonjour, comment redresser l'assiete d'un plan fixe avec AP6.5 et la RTX100,existe t'il un tutorial voir un bouquin sur les different filtres et...