Séparer les noms avec une virgule.
je ne suis pas cetain mais je crois que c'est un cable qui se relie au camescope pour faire du montage avec un magnétoscope, il n y pas de donnée...
J ai une question bete la pyro 64 fonctionne t elle sur des PCI normaux?
Bon ben c cool j ai bidouiller je ne sais quoi mais maintenant ca marche du tonerre en plein ecran.
Bonjour, je viens d acquérir une carte nvidia quadroFX 980 XGL qui tourne sans probleme avec avid xpress 4.6. J aimerais bien avoir la vidéo en...
Tu peux utiliser des soft de vjing comme arkaos qui peuvent afficher des films, des images et du flash.
Je crois avor trouvé réponse à ma question, en voyant chez le fabriquant redrock, il suffit de changer la lentille achromatique SD par une HD.
Je me pose une question, je sais qu il est préférable de prendre le mini35 prévu HD quand l on tourne en HDV à cause des abberations chromatiques....
Je pensais également acheté la xh a1, ce qui me plait beaucoup c'est ses connectiques xlr. Achat malheusement repoussé et j ai le regret de vous...
merci de vos réponses claires, enfin il faut que je me penche la dessus pour vraiment comprendre ce que font les fabriquants. La Canon a1 a t elle...
pour guy-jacques Tu arrives à faire du 4:2:2 10bits en dvcpro avec une FX7? Si elle sortait vraiment du 4:2:2 un disque dur portable suffirait?
quelqu un aurait il des pistes sur des logiciels (freeware si possible) sur le doublage. Je recherche un outil équivalent à une bande rythmo mais...
oui mais je sais pas pour l expented focus. Je t ai envoyé un message privé
oui surtout la nv gs 400
je crois avoir retrouvé le camescope de mon pote c est le NV-GS 400, il a tous les réglages que l on a besoin
oui, elle le fait
le support existe genre support de flash, il y a plusieurs micro possible
oui mais c est un peu spécial comme indication, elle n est pas exprimé en diaph mais en +/- sur une échelle de 6. pas pratique
J ai un copain qui à celle là (enfin je crois que c est celle la : Cirque Photo Video : PANASONIC CAMESCOPE NV-GS180 elle est tri ccd et le gros...
pour 500€, ca reste une bonne affaire, vérifie que l'entrée dv-in et analog-in fonctionne bien car sur le mien ils sont hs. avec les 100€...
J ai ce camescope, j en suis plutot content. On ne peut pas dire que ce soit du semi pro. Point positif: -bague de mise au point manuel...