Séparer les noms avec une virgule.
VENDU
380 euro (derniere prix)
je vends support camera DVRigPro a 400 € tres peu utilise . (prix neuf 715 €) ( http://www.dvtec.tv/id27.html ) radio.vac@wanadoo.fr (ile...
Bonjour, Mon logiciel de montage est adobe premiere pro 1.5 et j'ai title motion 4.2.1 ; apparemment, il est compatible avec mon logiciel de...
Bonjour, J'ai le logiciel Ulead Media Studio Pro et aussi Ulead Photo Impact Version 10. Je voudrais intégrer les styles, polices et effets...
Bonjour Je viens de terminer mon montage sur Adobe Premiere Pro. Et, je souhaite l'exporter sur DV avec un caméscope professionnel SONY...
Bonjour j'ai besoin d'aide concernant le logiciel intervideo WinDVD creator. En effet, j'enregistre des dvd avec ce programme. Le problème est...
Bonjour, J'ai fait un montage avec Ulead Media Studio Pro. Je voudrais le transformer en format DVD. Mais, quand je le fais, il y a des formes...
Bonjour, Je cherche des effets spéciaux audio pour un usage vidéo ; mais pas du bruitage ... Je cherche des effets audio comme on en trouve...
J'ai adobe premiere 6. Je veux créer une vidéo en qualité dvd. Comment puis-je faire pour la créer en cette qualité DVD ? Je ne maitrise pas...
Bonjour, J'ai MSP 7 et je viens d'acheter Hollywood FX Pro. Comment puis-je insérer les effets 3D de Fx Pro dans MS Pro 7 ou vice versa ? Merci...