Séparer les noms avec une virgule.
mes fichiers proviennent d'un dvd
bonjour je dois faire un montage en mpeg sur vegas 6 et lorsque j'importe mes images en mpg le son ne suis pas !comment faire pour importer le son ?
bonjours à tous afin d'extraire des sequences de dvd pour les remonter avec vegas,je les ai transformées en .avi ( je ne sais pas si j'ai bien...
merci beaucoup Gilles, tout marche comme il faut!!! A+ @ngelo
Genial,ça marche!! merci beaucoup Gilles cela fait du bien de tomber sur un pro! j'ai reussi à exporter une photo d'après un extrait de film!je...
bonjour Gilles effectivement,en ajoutant l'extension txt,j'ai bien vu la ligne: // // Change this to the folder you want to export to. //...
merci beaucoup Gilles je vais essayer tout de suite ... A+ @ngelo
le lien est le suivant: http://www.repaire.net/forums/showt...&threadid=49336 et comment faire pour editer un script? merci Gilles
bonjour, j'ai un petit problème pour utiliser un script(celui qui permet d'exporter une partie d'un film sous forme d'image pour pouvoir les...
bonjours est-il possible de monter plusieurs extraits de dvd sous Vegas et comment faire?je voudrais en fait faire un petit montage avec...
Bonjours à tous, je voudrais faire un dvd avec plusieurs extraits de films dvd comment puis-je faire pour prendre quelques scenes d'un film. je...
et pour extraire le son d'un jeu video,comment peut on faire?
merci beaucoup pour toutes ces informations precieuses,c'est très gentil de m'avoir repondu! A+ @ngelo
bonjours comment puis-je faire pour extraire le son d'un dvd en wave? merci
merci beaucoup je vais essayer A+ @ngelo
pour pouvoir lire des diaporama sur mon lecteur dvd de salon... avez vous une meilleur solution? @ngelo
bonjours a tous je suis en train d'essayer de faire un diaporamma en vcd avec nero 6 .les images que j'importe de mon disque dur (qui sont de...
moteur 24 et 25 images/s
non je ne pense pas . il faut utiliser une cellule . je ne savait pas que la coutant pouvait avoir cette option! A+
a vrai dire je ne saurait vous dire si le diaphragme est asservi ??? qu'est ce que vous entendez par là??? je ne m'y connait pas trop...Quand au...