Séparer les noms avec une virgule.
Cherche Nikon Objectif AF 70-300 mm f/ 4,0-5.6 Flash Nikon sb 600
Merci Declic Message reçu et je vais l'essayer
Merci JR78 Généralement je ne crée pas directement le disque, parceque j'ai parfois des enrégistrements de 15, 20 minutes je rassemble tout puis...
Je voudrai faire un DVD ou un VCD. Après avoir fait un montage aven pinnacle studio9 je passe à "créer le film" il y a un choix à faire: -...
Bonjour DVA Justement j'ai la carte DC30 et de studio 9.3 je n'ai pas pu exporter mon montage vers une K7 VHS; peux tu m'indiquer la méthode...
Je crois que j'ai compris que BlueBox avec la dc30 est utilisé comme rallonge pour éviter la carte. seulement l'exportation sur bande ne se fait...
Je m'excuse jcgrini, c'est vrai j'aurai dù cliquer sur nouvelle discussion et c'est ce que je vais faire tout de suite; merci
:o Bonjour J'ai ce fameux BlueBox et je ne l'ai jamais utilisé je branche directement sur ma carte miro dc30 et je n'ai pas de problème...
Je m'excuse je n'ai pas précisé que j'utilise windows 2000 pro
Salut J'utilise studio 9.3 et je voudrai utiliser les polices arabe; comment faire?
Salut Pour une capture analogique il faut une carte d'acquisition tel que miro dc30 ou autre; dans le forum il y a beaucoup de conseils...
Bonjour Je ne sais pas si Peraldi a déja trouvé une solution pour ses négatifs, pour GEGE92 l'accessoir où on met le 24x36 n'est pas difficile a...
Je ne sais pas la marque de ton scanner, moi j'ai un HP qui scanne les diapos et les négatifs et je n'ai pas de problème seulement il faut...
Merci Fredd J'ai essayé AMCAP j'ai une image saccadée et sans couleur; j'ai bien essayé de mettre en pal toujours j'ai du secam Pour Maik il m'a...
Salut J'ai utilisé ma carte miro DC30 tant bien que mal avec Windows Me et 98 SE et aquisition analogique c'est à dire avec cables RCA audio et...
je parle de fade in et fade out avec virtualdub
fade in fade out Merci Gilz Je voudrai faire fade in et fade out son et image
Bonjour Qui peux me renseigner comment peut on faire des fade in et fade out En plus comment avoir une compression audio lame MP3 avec virtualdub
Est ce qu'il y a une possibilité d'utiliser des transitions de pinnacle studio 9 dans un montage de premiere 6,5
.... c'est sympa, J'ai bien voulu voir les moustaches d'Adolfe Hitler et les canines du vampire Bravo