Séparer les noms avec une virgule.
Débit de données ***Lorsque tu dis: "Génère sur disque dur un FICHIER Mpg2 , je le paramètre à 35 Kb de débit, on peut discuter..." tu...
Bonjour, Comment puis-je obtenir les transitions hfx 6 avec adobe premiere CS3.J'essaie d'appliquer la même méthode qu'avec hfx 5 mais les...
L'export du fichier video présente ce décalage. J'ai maintenant un autre problème qui doit être lié: après avoir utlisé soit heroglyph (2.6) ou...
Bonjour, Je souhaite acheter adorage vol 9 avec le coupon proposé par le site declicvideo. Lors de l'achat, ils me disent que le coupon n'est...
Bonjour, Après avoir créé un itinéraire avec texte dans héroglyph et après avoir appuyer sur F12. Mon itinéraire et mon texte se retrouve...
Bonjour, Après avoir capturée un fichier video avec studio 10.8, studio 10.8 le lit de facon très saccadée (ds le menu éditer).Le chronomètre...
ca vient du port IEEE J'ai exactement le meme problème et la meme camera. A mon avis c'est un problème de ton port IEEE. Quel est le chipset de...
meme probleme J'ai exactement la meme configuration, le meme ordinateur et le meme problème. Par contre j'utilise le port IEEE de chez VIA, et...