Separate names with a comma.
je te remerci , entre temps j'ai trouvé une solution avec l'effet video 3d simple
star wars ça veut dire quoi 4 coins ?
je veux faire un titre deroulant meme type que le debut de star wars , je sait le faire sous premiere 6.5 mais inccapable d'y arriver sous...
je voudrais realisé un texte type machine a ecrire avec le bruit en plus : ma premiere solution est de taper une par une les lettres mias ça me...
c'est comme si c'etais merci ! je ne sais pas d'ou tu sais ça , j'ai parcourru le bouquin et rien ; bref toutes ces petites astuces ça viens...
j'ai appuyé sur la touche "fermé" de la table de montage ( adobe premiere pro ) , et du coup je n'ai plus accés a mon projet et je n'arrive pas a...
re demande la phrase exact est "data exceeded multiplexage bit rate" pouvez vous m'ecrire le mode operatoire en toute lettre j'en ai...
j'ai en permanence un message d'erreur qui m'empeche de finaliser un dvd "exceeded flow multiplexage bitrate" j'ai besoin d'une bonne idée:help:
merci pour les explications mais j'ai besoin d'un compte à rebours commençant à 1580 dis moi si cela reste possible en vous egratignant d'un...
je voudrais realiser un compte a rebours visuel en presentation sous adobe premiere 6.5 quelqu'un aurait il une idée autre que de l'image par...