Separate names with a comma.
[IMG] écran dell 27" modèle 2709W "PARFAIT ÉTAT AUCUN PIXEL MORT" HDMI DISPLAY PORT DVI x2 USB LECTEUR MULTICARTES COMPOSITE...
Bonjour, Ensemble Chroziel 4:3 pare soleil et porte filtre sur systeme clip-on. [IMG] diamètre d'objectif accepté 104mm puis avec bague...
bon allez vas pour 3dsmax mais ça va pas etre de la tarte !! j'ai effectivement vu la limite qu'atteind AE avec la 3d ! c pas rejouissant mais...
le texte semble ne pas etre en 3d je pense qu'afeter effect reste un bon moyen je vais tenter l'impossible ! avec AE + shine et Particule...
salut à tous y'a t'il une ame charitable qui soit d'obédiance 3ds max ou After effect pour m'aider à réaliser ceci ! Royalty free stock image...
oup's faute de frappe :bravo: 1000€
A vendre Chrosziel Sunshade 4:3 system clip-on avec: french flag, mécanisme de rotation latérals avec les bandors latérals, bague...
:rolleyes: tu montes sur premiere pro sans soucis avec un proc dernier cris ! heureusement que ça rame pas ! mais bon on va commencer a voir de...
salut !! Y'a bien une solution qui marche mais elle tombe à l'eau si tu veux faire un report sur bande ! Tu peux faire ta digit en...
;) Merci mais j'esperais au moins passer au dessous de la barre des 2800€ pour une FX1 or le mininmum c'est 3100€ chez multidiscount ! le...
et c'est lequel ce fameux magazin ???????
DOc combustion 2 S'il vous plait moi aussi j'aimerais voir la couleur de cette fabuleuse doc sur combustion merci Y'a t'il un repairnaute...
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de visualiser sur l'écran de mon ordinateur le resultat final d'une incrustion....
Qu'est ce que les commande MS ou TI Je ne connait pas ces comande quelqu'un peut t il m'expliquer merci !!!:)
Helas !! si tu préfére on me l'a préter !!! je comprend pourquoi!! Non je plaisante mais il est vrai que la DV300 voir tout le matos Pinnacle...
Bonjour à tous j'espére que vous pourrez m'éclaircir sur ce point qui me chagrine beaucoup ! Ayant fait l'acquisition d'un panasonic NV...
Bonjour à tous j'espére que vous pourrez m'éclaircir sur ce point qui me chagrine beaucoup ! Ayant fait l'acquisition d'un panasonic NV DS-27...
Moi aussi Moi aussi pourrai - je avoir fla par E mail merci d'avance gosse_baptiste@hotmail.com :bravo:
Bonjour étant dans laudiovisuel je n'est pas de mal a trouver des objectif de caméra !! seulement lorsqu'il sagit de matos grand puiblic c gamére...