Separate names with a comma.
Merci Gilles de ton aide. J'ai chercher dans les topic mais j'avais rien toruvé dsl. ptit question encore mooins urgent ? Quand tu mais du...
J'ai un montage de 1h de fait. Je fait mon rendu en AVI et là il me créer 2 fichiers de de 4188 397 Meg et 1 autre 10 meg, donc il m'a créé 3...
Quand j'ajoute tu texte (parole de chanson) dans mon clip avec texte en couleur et une certaine grosseur, Les lèvres du chanteur ne suit plus le...
J'Ai 2 pistes video une contient mon video et l'autre un titre. Je veux agrandir mon titre a une longueur bien précise mais je peux pas soit...
J'ai de la misere a exprimer mon désir. Ok, ton defilement de texte normale avec 2 keyframe c'est parfait mais on peut tu mettre un video clip...
Ton truc Kareoké c'est génial. Ce que j'aurais aimé faire aussi c'est avec un clip qui roule et les paroles descendesnt de haut en bas sur le...
Merci Gilles, J'avais vu ce message. Donc y a pas de façon en genre générique qui defile de haut en bas. Comme L'effet 'sonic...
Bonjour, Si je veux mettre un video clip de madona qui dure 2 minutes. Pendant le déroulement de la chanson es-ce possible de faire...