Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je viens de remarquer que dans les paramètres d'exportation, certains curseurs avaient été modifiés dans la fenêtre de dialogue...
Bonjour. Me voici bien embêté. Au fil des journées, alors que chaque soir, j'exportais l'ensemble d'un montage réalisé en minidv(sous Adobe...
Merci, je m'en vais essayer cela... A bientôt
Je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour gérer en lot l'option de transparence en couche alpha de fichiers psd importé en Première. En effet, j'ai...
Mais bon sang, mais c'est bien sûr! Comment n'y ai-je pas pensé? Je m'en vais de ce pas essayer en psd. Merci. A bientôt.
Merci. Je voudrais revenir sur la technique utilisant la couche alpha à partir d'une importation d'une image préalablement sauvegardée en...
Merci pour vos réponses. Je vais bien sûr lire les liens qui sont renseignés au cours des différentes réponses, mais à première vue, si je...
Merci pour ces précisions et les astuces pratiques. En avançant dans mon montage, j'ai rencontré encore quelques bizarreries, par exemple,...
Merci. La couche alpha est donc adoptée... Puisqu'on parle aussi de l'entrelacement, j'aimerais avoir votre avis lors de l'utilisation de...
Bonjour. J'aimerais avoir quelques conseils concernant la prise de vue de visages à l'extérieur. Souvent je remarque que certaines images montrent...
Lorsque tu dis "ça c'est première", tu veux dire que cela fait partie des imperfections de ce programme?
Effectivement, la technique du fond transparent est la bonne. Merci pour le tuyau. Ceci dit, j'aurais aimé comprendre, par goût de connaissance...
Merci, mais as-tu une idée d'où pourrait venir le problème de la transparence non parfaite? J'ai également eu le cas avec une superposition d'une...
Merci pour ton aide. En effet, j'ai déjà eu l'occasion de lire quelques commentaires sur les fichiers targa mais sans beaucoup d'explications....
Bonjour. Sous Adobe première, j'ai ajouté à un clip deux bandes noires pour créer un effet cinéma à l'aide de la piste vidéo2. J'ai enregistrer...
DDL et sonorisation J'ai essayé le programme et il est vrai qu'il est vraiment bien conçu et facile d'utilisation. Personnellement, je cherchais...
Exporter en analogique serait dommage si le but est de pouvoir insérer une copie vidéo d'écran dans un montage DV. Tant pis si ce n'est pas...
A première vue, et même à seconde, il n'y a pas moyen d'enregistrer directement en DV in la capture d'écran. Pourtant, cela permettrait de se...
Merci. Je m'en vais essayer de ce pas...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible (et comment) d'enregistrer sur cassette DV l'image du moniteur du pc, très utile lorsqu'on veut...