Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hum: Merci beaucoup Vidéo98, mais ce n'est pas tout à fait l'appareil que je recherche. Ce serait plutôt un lecteur enregistreur DVD et VHS :) ....
:) Bonjour à toutes et tous, J'ai pas mal de cassettes vidéo familiales que je voudrais transférer sur DVD. J'ai acheté "Instant DVD+MP3" de ADS...
Merci beaucoup :) L'instant dvd+mp3 semblait pourtant un bon produit... Ben oui! C'est même pour ça que je l'ai acheté... Près de 200€ tout de...
Bien le Bonjour Mamou2, Alors le problème est connu de Ads-Tech! ....mais ils ne font pas grand-chose pour réparer tout ça.... (voir leur site,...
Salut Phisa Merci beaucoup pour tes très pertinentes réponses..... Je pense que la deuxième solution est la plus simple. Encore merci et @+ G.
;) Merci Phisa pour cette réponse rapide . . . . et tardive de ma part ( cause week-end prolongé :o ) Média Coder a l'air pas mal, mais...
Qui peut me dire ou trouver un freeware pour convertir des fichiers "MOV" en "AVI". J'ai six ou sept fichiers à convertir. Il faudrait que ce...
Re-Bonjour Gégé Merci pour tes efforts. J'avais déjà trouvé ces versions (j'ai installé la 3.7.0.6 du 22/03/2006; une version récente donc)...
Bonjour Gégé92, Oui j'ai Ulead Video Studio 9SE, mais j'aimerais trouver CapWiz pour Instant DVD+MP3 (dans une version non buguée). Google ne...
:) Boujour moi, J'ai téléchargé une autre version de CapWiz, et çà a l'air de fonctionner, sauf que je n'ai plus la possibilité de transférer...
Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum un tuto de JC33 qui traite de Instant DVD + DV. Par contre je ne trouve rien sur Instant DVD+MP3. Comme...
Bonjour Klim, Et un grand merci : ce site est vraiment au top. C'est une vraie mine d'informations. J'ai toutes les réponses qu'il me fallait...
Bonjour, Bon je me suis planté sur le P4 517. Est-ce que Studio + 10 tire parti d'un proc. double Core? Le HP m'intéresse surtout pour son...
Oui bien sûr tu peux déplacer. Mais hier c'était bel et bien fermé. PS : Mon problème avec les forum c'est que je ne sais jamais où poster
:rolleyes: Tiens pourquoi ma discussion est-elle fermée ? ? ?
Je ne sais pas trop ou poster ce message, alors je me lance dans le Café (quitte à payer une tournée générale :) ) Voilà, je voudrais changer...
;) Ca y est : les huitres sont ouvertes. A table........ Bon et Joyeux Noël à toutes et tous. :love:
Merci pour vos réponses, mais je me suis,apparament, mal exprimé. Bien sûr j'avais lu les infos générales concernant l'achat d'un camescope. Je...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un camescope (mois de 500 €)... J'ai + ou - selectionné : > Canon MV800 > Sony DCR HC 19 > Samsung...
Salut Est-ce que ton film fait plus de 60 minutes ?