Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai un gros problème assez urgent : Je suis en train de finir un étalonnage (demain dernier jour), je viens de faire un rendu...
Je crois que j'ai trouvé ce que vous cherchez (je suis également en recherche...) Keoda
Je pense que sur la machine de ton boulot quelqu'un a du installer manuellement les composants quicktime permettant de lire le dvcpro (installé...
Deux mois plus tard.....as-tu éclairci tes problèmes ? Je suis tenté par le prores mais je cherche différents retours d'expérience. Merci.
En non compressé 8 bit, j'ai testé pas de problème jusqu'à un remplissage du Raid de environ 60 %, pour le 10 bit pas testé, sinon pour le prores...
Salut à tous, Voici mon problème : Je tente de faire un dvd d'un doc en 16/9 qui comporte des synthés intégrés à la vidéo auquel je souhaite...
Salut à vous deux, Je viens de tomber sur cette discussion et je suis en train de chercher des infos pour monter une station MacPro avec FCP...
Salut, Pour un BTS Audiovisuel en alternance dans le public il y a celui du GRETA du Velay BTS Audiovisuel - GRETA du Velay (j'en sors)....
Avec une debian etch amd64 et en plus je mets Multimedia Debian Packages en sid. Voii, voilou
J'ai testé ce soir avec la version CVS 2.1 disponible ici : Cinelerra :: a video editor and compositor for Linux j'exporte sans aucun problème...
Quelle version de cinelerra utilises-tu ? Perso j'utilise la version CVS (Cinelerra :: a video editor and compositor for Linux) et je n'ai en...
En effet Cinelerra ne sait pas directement multiplexer video et audio en mpeg (ça fait partie des "bounty"). Il te faut les exporter...
Salut dubis, Pour exporter il faut faire "render" (shift + R) et là tu auras l'embarras du choix pour faire tes exports. Voili voilou....
Désolé j'avais pas assez précisé. J'entendais par Mpeg : du Mpeg2 pour faire un joli DVD. En fait je dois retoucher un DVD pour en ressortir un...
Encodage Mpeg 2- Vos expériences Je souhaiterais savoir avec quels programmes et quels paramètres vous avez obtenu les meilleurs résultats. Je...
Bon sur debian/sid/i386 cinelerra plante dès que je fais lecture que ce soit avec la version de heroine warrior ou aussi avec la version SVN donc...
Alors pourquoi Debian en Sid : parce que je recherche avant tout les programmes video et sous linux, certain ne se trouvent qu'en sid (si je dis...
Alors depuis trois jours j'ai avancé : En fait l'absence de la librairie venait des paquets libx264 et x264 qui n'installait que la librairie...
Oui oui certes je débute sous linux mais je sais afficher les fichiers cachés, même que c'est tout ceux qui commence par un point (si je ne me...
Ben en fait il n'y en a pas ni dans le root ni dans mon "home/XXX", ptêtre un problème ? Sinon où pourrait-il se trouver ?