Séparer les noms avec une virgule.
Salut. En effet, lorsque j'ai prétendu que mon PLAY LIST fonctionne correctement dans mon post à propos du RANDOMLIST; je n'ai pas voulu rentré...
Salut les repairenautes. Bon j'ai mis les END LINK de mes vidéo sur RANDOM LIST comme le suggère GEGE. Voici ce qui ce passe: Les plays...
Bonjour. J'aimerai avoir les infos sur le RANDOM: Voici mon projet: j'ai un vmg ne tete (2 VTS)suivi de 2 ROOT MENU(1 par VTS). Dans mon 1er...
Aprés moi, le seul moyen d"économiser les GPRM est d'utiliser la fonction "mise à un des bits d'un mot". Chaque bit d'un mot représente une...
C'est tout à fait réalisable. Il y a des post à ce propos récemment; avec les explications pour sa réalisation.
Comme je l'avais précisé plus haut. dès fois j'ai un message erreur du type "bitrate trop haut" avec ce paramètre d'encodage : min: 1000,...
Donne moi des détails : comment tu fais pour obtenir la video et l'audio; quel compresseur as tu utilisé pour chacun d'eux. Le support d'origine...
2 films de durée identique, encoder avec les paramètres identiques ( en VBR ) n'ont pas forcément la même taille en sortie. L'erreur de bitrate...
Merci. ça l'air pas mal COOL 3D.
Encore une précision: Si le format de sortie de la vidéo est 720x576 un débit de 2000kb/s ou plus est nécessaire pour avoir une vidéo proche de...
IL faut que tu réencodes ta vidéo avec un débit inférieur. Une erreur de bitrate ne signifie pas un espace disque insuffisant; ça n'a rien avoir
Vu que la qualité d'image d'un divx est vraiment limite ( à mon goût ) si avec 1500, la vidéo est pratiquement identique, ça ne sert plus à rien...
Pour ce type de projet, voici ma façon de procéder: 1- Démultiplexer le DIVX avec VIRTUADUB et on a un avi sans audio et un mp3. 2-Convertir...
Il me semble que tu es obligé de passer par le menu dans le VMG pour te rendre à VTS2. On ne peut pas passer directement un VTS à un autre...
Il faut que la video intro soit séparer de la video du menu ( 2 fichiers indépendants ).Avec cette façon de faire, le menu fonctionnera correctement.
Ce soft ne sait pas faire de l'édition ni de montage. Il faut le découper par un autre soft avant de l'importer.
Je ne connais pas de soft d'authoring permettant à la fois de créer un menu et de récupérer un ifo crée par un autre soft. Le chapitrage n'est...
IFOEDIT peut faire ça.
TMPGenc DVD author peut ouvrir un vob et même l'éditer ( tester sur un vob non issue de DVDSHRINK ). Mettre "All Files" dans [Fichiers de type] A+
Démultiplexer le vob avec DVD DECRYPTER pour séparer l'audio et la vidéo puis ré-authoring avec TMPGenc.