Séparer les noms avec une virgule.
merci du tuyau :)
il me semble que c'est "menu remote" que tu dois parametrer en fonction du menu que tu souhaites voir apparaitre à le pression du bouton de la...
oui (mauvais parametrage de ton menu) ou bug au passage sur DVD verifie comment ça se comporte dans le preview de ton projet
comprendre qq chose ? Oui, que le soft est assez instable et imprevisible :D Apparemment, les problemes peuvent etre reglés de plein de...
salut, AEDVD a l'air d'avoir du mal pour l'encodage des avi avec des formats de compression divers. Essaye d'encoder en MPEG2 avant d'importer...
J'ai donc reglé mon probleme, comme je l'ai dit. -Passage de mes elements video dans TMPGenc pour encodage en MPEG2 -Transformation des...
OK, merci pour l'info :) Je te ferais part de mes avancées sur les effets de video dans les menus.
Je vois bien l'effet que tu souhaites realiser et c'est interessant. Je suis moi-meme en train d'essayer de voir quelles sont les possibilités...
Tiens, je pensait qu'il serait possible de positionner et resizer ma video dans Encore. Pour l'effet "transparence", je me faisait moins...
"comment proceder dans ce projet ?" reponse: acheter le DVD best of Karaoke vol.4 :D blague à part, ça a l'air bien chiant à faire, ton...
Je crois bien que c'est possible. J'essaye aussi de mettre ça en place. J'aimerai avoir une sequence video qui se lit en boucle et en legere...
Bon, 32 vues, aucune reponse... Tant pis, j'ai pu regler mon probleme, donc, pour ceux que ça interesse: J'ai transcodé mes éléments video...
ah ok, tu en es vraiment aux premices de la prise en main du soft, alors :) tu as une case à gauche du champ texte, avec un symbole en forme...
il me semble que tu as le choix lorsque tu lances le "build DVD": il faut choisir l'option build DVD folder.
dans la fenetre "properties" de ton menu, il y a des champs qui permettent de gerer le son et bien sûr la possibilité de looper une boucle de son....
j'ai fait un test avec une video réencodée en m2v et wav à l'aide de TMPGenc. Ca me donne "unknown error (dvd error -1). J'en suis à l'etape...
merci ;)
Bonjour à tous, J'ai un projet monté dans Adobe encore DVD et je ne parvient pas à finaliser le projet (etape "build DVD" dans le logiciel)....