Séparer les noms avec une virgule.
bon j'ai trouvé la solution (nettoyage du registre ) et par miracle (euh non) tout re fonctionne comme avant (render et fuse sequence)......
bonjour ouh ça fait un bail (1 an ) que je n'étais pas venu sur le repaire. Je vois que tout à changer et je ne c'est pas trop où poster ce...
salut bon c'est pas le bon post mais tan pis bon j'ai une cameré numerrique dpuis un an + liquid edition et je m'en satisfait et je souhaite...
salut j'aimerais bien investir dans une télécommande qui controle un pc,pour pouvoir lire la musique , videos car je joue de la batterie avec...
salut j'ai enregistrer avec ma caméra avec l'option 16/9 qui paermet d'avoir les 2 bandes noires comme dans les films pour l'instant c'est...
bon beh ça marche voila...........................
bon j'suis pas sur que c'est le bon forum pour cette question mais comme y que des pros du pc vous allez m'aider bon j'ai voulu changer le son...
je suis chez tiscali mais c'est mon frere qui paye le net il me pass juste son modem sur mon pc juste pour surfer au fait salut david ,non je...
vraiment trop fort ton clip trop bien dessines et animés les persos la voix off c'est toi? sinon moi aussi j'ai des clips à vous montrer...
ouais mais comment lire avec windows media car des que je clique sur ton lien de télécgargement il me met quik time
sinon j'vais réflechir avant la rentrée 2005 ta video de 14 mo j'arrive pas à la télécharger il me met un logo quick time déchiré , peut pas...
c'est pas risqué le mirail?:lol:
comme j'hésite c'est plutot des vélléitées passagères que ça soit pour l'audiovisuel ou pour la musique
y a un an j'ai eu le bac stae (pour devenir paysan en gros c'est ça) de suite apres j'ai enchainer 6 mois de boulot à l'usine oubliant les études...
c'est fous ce qu'on peut juger les gens trop vite a cause de messages mal ecrits bon si c'est vrai pardon pour ce que j'ai dit mais pour la...
que des conneries cette histoire de divorce tous t'abord tu pose ta question en y incluant une cause "car suite à un divorce pata ti et...
personellement phil 29 si ta perceuse n'arrive plus à s'enclencher change là et puis c'est tout
athanor trop fort car tu as trouver une 3eme ciation (gildas ) que je n'y penser meme pas bon cabrel c'est ok (un gars de chez moi et ouais )...
c'est juste mon avis mais je trouve que pinnacle liquid qui reste formidable ,est un peu chiant par moment comme windows qui plante quand il le...
salut l'ami à mon avis ça va etre difficile de recuperer tes vobs car pinnacle liquid n'importe pas les vobs et ouais par consequent tes...