Séparer les noms avec une virgule.
:amour: Vive le repaire ! Je vous remercie, ca y est, j'ai retrouvé mon film. En fait, ma séquence était cachée au milieu d'une 50 aine de...
Merci pour ces conseils. Hélas, je ne m'en sors toujours pas. Quand je double-clique sur les séquences, la time line reste désespéremment vide......
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide ! Mais vraiment !!!! Sinon, je saute par la fenêtre ! Mon ordi avec ! Je suis ultra novice. J'ai fini (enfin)...
Bonjour, je travaille avec Liquid edition... Merci de vos conseils !
Désolé, pris de panique j'ai omis de précise, je travaille avec Pinacle Liquid Edition Merci à tous
Après avoir visualisé mon montage (1H.30 au total), j'ai ouvert un autre projet pour vérifier le fonctionnement d'exportation du filme réalisé....
Bonjour, Ca y est ! Grâce à vos conseils, j'ai terminé le montage de mon 1er film !! Mais, et oui, il y a un mais !!!, au moment de le visionner...
C'est de la balle, çà marche!!!!! :bravo: Du premier coup en plus!!! Merci beaucoup pour vos explications et votre rapidité !!! Vous m'avez...
Bonjour à tous ! Pourriez vous éclairer ma lanterne svp ? J'essaie de monter un film pour la 1ère fois sur liquid édition pro. Je souhaiterai...
Merci Zoom, le serial pour dv 500, je le trouve où ? C'est le serial d'adobe, non ? Moi, j'ai un numéro qui commence par MBF puis une série de...
bonjour à tous ! je rencontre un souci au niveau de l'installation de l'upgrade de pinnacle liquid pro. L'ancienne version était dv 500 dvd. Lors...