Séparer les noms avec une virgule.
Actuellement mon choix se porterait sur : 1: EF-S 17-55 f/2.8 IS USM 2: EF 70-300 f/4-5.6 IS USM Même s'il y un trou entre 55 et 70...
Quand à moi, j'en suis tout de même au chapitre 10 et à 765 photos et atteint les 54 minutes de présentation sur un DVD. Par contre la création...
Merci Donc il vaut mieux s'en tenir aux objectifs Canon IS USM xx-300 Lequel utiliseriez-vous? @+
Que pensez-vous de cet objectif ? Essentiellement pour faire des photos de grands voyages. Madagascar et autres.
Merci Gérard Je me plonge dans le bouquin de Première Elements 3.0. Ne fut ce que pour comprendre vbr, cbr, rer (même si je n'habite pas...
graver un DVD Bonjour Gérard, Je ne comprend pas tout, tout de suite :o Un peu beaucoup novice :perplexe: Après avoir nettoyé 850 photos...
Enregistrement auto Lors de mon denier enregistrement sur bande, j'ai du constaté un décalage du son vers les 5' En fait je me suis aperçus que...
Heureux Merci à tous, Maintenant voilà la procédure sous XP. Valable pour tous les matériels qui utilisent un "driver" non signé par Bill....
Et pour finir Et pour finir Fast Forward afffiche: Au fait c'est la version 1.75 compatible avec Première 6.5 Dans P6.5 je peux commander la...
suite du message ..... Pour visualiser le résultat de ... :help: :perplexe:
XP facile ? Merci Igor, MAIS, XP est un produit excessivement têtu ! Ainsi l'action que tu propose à déjà été faite plusieurs fois et...
Il a raison De fait, tu as raison. Lors du démarrage de WinXP, l'installation du driver Texas est automatiquement lancée et je ne peux pas...
Reçus Reçus la version 6.5 par UPS la semaine denière. A+
utile ou pas ? Je ne peux pas te répondre actuellement, je suis en cours de réinstallation de Windows XP A+ Roland
Beta 1.75 Ci dessous l'adresse pour charger le dernier beta driver Fast 1.75 Dazzle 1.75 Cordialement
laisse faire De fait, laisser Fast 1.7 faire le travail de déruschage sans tenir compte de ce qui se passe à l'écran. Lorsqu'il a terminé,...
blocage sys lors dérushage De fait je rencontre le même problème avec une config assez puissante. W2000 256ram 3 HD Mais lors d'un...
alpine Ajoutons que dans plusieurs pays le trépied est très mal vus. Mexique, Taj Mahal, .... J'utilise un monopod et peux plus facilement...