Separate names with a comma.
Oui, ça peut arriver, mais j'avais mis une k7 neuve (ça peut arriver aussi que la languette glisse toute seule, mais je ne l'ai vu que sur des...
Moi, quand j'ai fini de remplir le formulaire, mes clés se sont tout de suite affichées. Justement en prévision des anti-spam de plus en plus...
Donc, j'utilise comme lecteur et recorder le camescope jvc gr-dx 300e. Il n'est pas dans le menu déroulant d'"adjust deck". Quand je fais un...
dv in et out. D'ailleurs, je peux bien voir mes images sur le lcd! (C'est après qu'il m'ait dit que le digital cut s'est effectué que ça se gâte.)...
c'est une petite jvc qui n'a qu'un bouton pour play (en mode scope) et record en mode camera...
merci je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que "Si le deck a fonctionné pour la digit il doit marcher pour la sortie". Mais apparemment...
J'ai bien lu le tutorial et le comparatif. mais il n'y a rien concernant mon pb. pb qui ne viendrait pas de la caméra. à moins d'une...
Bonjour, j'ai un petit gros pb : je n'arrive pas à faire de sortie de mon montage!!! J'utilise actuellement (depuis hier!) free dv. et la "camera"...
Merci, Des news, et sûrement des questions, quand j'aurai installé et testé tout ça. à +
Merci pour cette réponse rapide, Je n'avais pas compris qu'en fait, il n'y a que la sortie tv qui (a priori) ne marcherait pas. Sinon,...
Bonjour, moi aussi j'ai un faible pour un portable Toshiba satellite M30-104 (Centrino 1.4/ 512Mo ou j'installerai xp pro). Seulement, il a une...