Séparer les noms avec une virgule.
Bein oui moi aussi le coup du frigo çà m'a vraiment stupéfait , je l'ai lu dans le livre "video numérique pour les nuls".... Ils disent bac...
Merci beaucoup pour tous ces renseignements..c'est super!
Il m'a dit que c'était du 8 mm mais ce sont des films en bobines.. Je viens d'acheter un camescope TRV 60Sony. Il y aurait un moyen de faire...
Bonjour, Mon père voudrait conserver ses vieux films d'il y a plus de 30 ans sur des supports numériques . Comment faut-il faire? Est ce...
Bonjour, J'ai lu qu'une batterie non utilisée pendant quelques semaines devait être rangée dans un sac dans le réfrigérateur et je voudrais...
Est ce que le monopode convient pour un débutant ou est il reservé aux vidéastes confirmés ? Sinon, on m'a parlé du monopode mono trek Gitzo....
J'ai peur de ne pas être assez stable avec un monopode pour faire des panoramas, bien que c'est vrai ce serait l'idéal... Et puis en cas de...
Où puis je trouver le trépied Manfrotto junior en région parisienne? Merci
Bonjour, Je continue avec tenacité mes recherches ... Quel trépied choisir pour faire des panoramas lors de randonnées en montagne? Je...
aidez moi svp... J'ai le choix entre Slik, Unomat ou Velbon.. Le Manfrotto est trop lourd.. Unomat SVA 44 Trepied Photo/Vidéo Trépied à...
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un trépied pour un camescope qui fait 700g et je ne sais si je dois choisir un monopode ou un...
et le VCT-R640 sony? Est ce quelqu'un connait?
Bonjour, Je cherche un trépied à acheter (petit budget max 60 euros) pour voyager , panorama paysage, film animalier et macro.. Il y a...
Et le Velbon VX 460 ou 480? est ce quelqu'un connait?
Qu'en pensez vous?Voilà ce que j'ai vu.. Unomat SVA 3000 Trepied Photo/Vidéo Trépied à tête panoramique à rotule fluide à 3 positions et...
Bonjour, Je voudrais acheter un trépied pour pouvoir réaliser de beaux panoramas et des scènes sportives. Mon budget est serré, que dois je...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'écran tactile sur TRV 60? Etant donné sa petite taille, est ce une gêne pour vous? Est...
Merci beaucoup pour cette réponse.. C'est vrai qu'au niveau budget çà commence à être très serré. La 2ème batterie est vraiment...
Bon ben çà marche pas.. http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common_dsp/dsp_comparer.php?nouveau=1&ArticleId[]=
J'ai trouvé ce comparatif entre TRV 60 et TRV 80 Sony. http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common_dsp/dsp_comparer.php?nouveau=1&ArticleId[]=