Séparer les noms avec une virgule.
Et oui, ce titre a tout dit... Je souhaite archiver de précieuses vidéos sans devoir les compresser sur un DVD pourri (parceque je suis un de ces...
Une petite page que j'ai fait pour expliquer ce phénomène. A ce propos si vous avez des commentaires à me faire pour des rajouts ou des...
si, il y a une solution simple. tu passes tout en progressif! au fait ton bitrate divx doit être très haut pour qu'une vidéo entrelacé reste...
merci pour ton aide, je vais tester ça! Y'a t-il d'autres méthodes pour avoir une bonne image? Puis j'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve...
le codec dont tu parles est certainement payant car il permet d'encoder. tous les autres sont gratuit car il ne savent que decoder l'image
Bonjour, Je viens de faire des aquisitions de vidéo analogiques sur mon disque dur au moyen d'une DC30, le résultat est parfai!. On coupe un...
Tu rip le DVD avec un bon logiciel. dvd shrink, smart ripper, dvd decrypter. Tu lances dvd 2 avi, tu ouvres le premier vob, il va...
Tu ne peux pas encoder des vidéos entrelacé en divx, ce n'est pas du MPEG2 ou du DV qui comprend l'entrelacement. Le divx ne le comprend pas et...
c'est surtout qu'on ne sait pas ce que vaut ce driver... alors?
Je n'ai jamais dit que Pinnacle fait du mauvais matériel, mais je trouve inadmissible qu'ils se permettent de ne plus produire de drivers. Moi je...
fevermag, je pense qu'avant de parler et d'écrire tout ça en essayant de me toucher, tu devrais déjà relire plusieurs fois ce que j'ai écris,...
fevermag, moi j'ai appelé la hotline pour savoir pourquoi ma pctv sous 98 ne marchait pas il y a de ça quelques années et ils m'ont dit de régler...
La DC30 se vendait encore il y a quelques temps. Le mec qui l'a acheté juste avant qu'elle ne soit plus mise en vente, je peux te dire qu'au prix...
envois moi un mail et je te l'envoi en retour happy-j@coromputer.net à bientot
heu c'est qui maik ?
Je vais suivre le meme chemin que toi à mon avis, je vais sûrement passer au DV et je compte pas prendre une pu**** de pinnacle de me***. J'ai...
En effet, s'ils ne sont pas capable de créer des drivers pour les nouveaux systèmes, je propose que nous ne soyons plus capable d'acheter leurs...
merci beaucoup www.mirosupport.de t'es très cool, j'y fonce
J'ai pour le moment Windows 98 pour utiliser ma DC30, j'ai voulu essayé avec Windows 2000 mais je ne sais pas pourquoi, ça déconne, les images...
oui c pas mal ce programme mais je crois qu'il n'est prévu que pour les miro PCTV avec le chip BT8*8