Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
confirmation de la catastrophe... ha ha ha ;-) [media]
Festival de Locarno, consternation chez les pro... Ici, les bruits de couloir vont de la colère à la consternation. Le seul fait que FCP X...
Bonjour, Mon problème : la digitalisation s’arrête inopinément avec les messages suivant : « Media100 HAL fragment introuvable » et « Unable to...
Je crois que je vais casser ma tirelire pour le ComoDV1394 Pro SDI CONVERTISSEUR. C'est le seul qui à toutes les fonctions intégrées. Par exemple,...
Pour le stokage, j'utilise des disques LaCie d2 200Gb en FireWire 400 sur un G4. Une question à propos des convertisseurs: quand un signal...
Bonjour à tous, En suivant la piste des convertisseurs, je suis tombé sur celui-ci, qui m'a l'air absolument idéal. Y a-t-il un électronicien...
C'est bien un RS422. Mais il semble qu'un DSR1500 permette ce type de "gymnastique" du signal vidéo mais pas un DSR45.
Convertir FireWire-YUV En fait, mon problème est simplement que le magnétoscope DRS45P ne peut pas servir de carte "en temps réel" entre un...
Il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas, sauf si le pilote RS422 intégré à FCP4 n'est pas valide. Car le Beta reçoit le signal vidéo...
Bonjour, J'ai un problème pour sortir un montage sur Beta SP. J'ai branché le Beta en RS422 avec un adaptateur USB-Série qui fonctionne très...