Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je cherche actuellement à convertir des anciennes cassettes hi8, dans le but de les utiliser ultérieurement au format DVD....
Je vous remercie tous les deux pour vos réponses aussi rapides. Le néophyte que je suis suivra donc tes précieux conseils JR78. je vais donc...
Oui effectivement, ma tactique actuelle est de créer plusieurs petites vidéos avi (entre 2 et 7 minutes), pour au final, toutes les recoller avec...
Bonjour à tous, Voilà mon interrogation : je monte mon film à partir d'une cassette dv, en vue d'exporter mon montage final sur un DVD. Je...
Je te remercie pour cette réponse. je m'en vais de ce pas tester les correspondances de ce tableau. merci encore !
tout fonctionne, c'était donc aussi simple. Merci à toi ! a+
Bonjour à tous Je vous expose mon problème:J'utillise DWD2 et au final ma vidéo fait à peu près une heure. Au moment de lancer l'encodage...
Cest exactement ce que j'avais fait, celà avait fonctionné lors de mon premier DVD, mais là pour le second...plantage. En tout cas, merci de ta...
Bonjour à tous. Je suis novice dans l'utilisation de ce logiciel et un léger problème m'échappe. Je viens de créer un petit menu et...
Merci de ta réponse aussi rapide. je ne connaissais pas Dvd WorkShop, mais effectivement, ce logiciel semble correspondre à mes espérances....
Bonjour à tous, J'utilisais dernièrement le logiciel studio 9 pour l'authoring, mais vu le nombre de plantage, j'ai décidé de me reporter sur...
Bonjour à tous, J'expose mon problème : lorsque je lance la crétion de mon film, deux sortes d'ennuis se posent : -Soit le rendu s'arrête...
Merci à tous pour vos réponses aussi rapides !! Un petit "plus" pour orleanoo qui me donne un nouvel espoir avec ce petit soft ! Je cours...
Bonjour à tous ! Je sais que le sujet a déjà été traité avec studio 8, mais à ma connaissance pas avec studio 9. Dans cette nouvelle version,...