Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
µPour mon cas, avec mon GravDVD sony j'ai eu recement des problemes pas top du tout les DVD+R utilisé sont(etaient) de marque Platinum et a...
Je ne veux pas specialement l'updater mais savoir d'ou vien tle probleme... et aparement ca viendrait du lazer car avec d'autre disque d'une...
merci, mais avant de te demander des info, j'avais contacté le magazin pour leur expliquer le bleme mais je garde le tout bien au chaud pret a...
C'est sur, mon home ciné ne doit pas etrte le top mais il est génial a mon gout, il est jolie en alu brossé metalisé DTS, intégré tuner radio...
voila mon adresse Zeguzo@tiscali.fr Et encore merci. Ah oui, la, je vien de me graver la saison 1 d'ally sur 2 DVD mais j'ai changé de...
Peux tu me dire comment tu as fait et si tu as encore le fimware, peut tu me l'envoyer ? Stplait Zeguzo
peut tu me filer le fichier d'update si tu l'as encore ? Merci Zeguzo