Séparer les noms avec une virgule.
bonjour! Voila, voulant réunir plusieurs petites séries DiVX sur un DVD, je suis passé par le logiciel VSO DIVXtoDVD. Celui ci m'a donc compilé...
Salut a tous! Juste pour apporter ma contribution! J'utilise depuis pas mal de temps les PHILIPS DVD+R en 8X maintenant (en 4X avant) Jamais...
Merci pour ces tests! En effet les avis sont partagés.... Sans rentrer dans le domaine de l'ecologie et des dechets (sans pour autant nier...
J'attends ton avis en effet! J'ai glané sur le net qques infos sur ces supports... en gros ils contiennent une substance oxydante qui attaque la...
Salut j'assiste comme tout le monde à l'arrivée des DVD-D (DVD Deposable, "jetable" en anglais) Quelqu'un en a t il eu deja en main? Se...
Salut Voila le petit pb: j'ai testé un DVD+R gravé avec Nero (6.3.0.2) et un avec RecordNow Max. Celui gravé avec RNM passe sur mon lecteur...
Re! Apres le ripp d'un DVD video avec DVD Schrink (qui m'a été vivement recommandé!), j'ai donc obtenu mes deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS....
Salut JP oui en effet tant que ca marche comme cela je ne touche plus! Ce qui me semblait juste bizarre, c'est qu'avec une nappe 40...
Salut.. J'ai recement acheté le graveur Emprex (en promo a Auchan et Cora à 99€) Deja j'ai remarqué lors de mon boot un message qu'il n'y...
Re! Autre note: je n'ai pas testé avec un DVD-R, mais pensant qu'avec un DVD-RW en passant par Nero cela marche, il en serait de même avec un...
Bonjour a tous. Je debute dans l'archivage sur DVD... J'ai pu lire que le pioneer DV350 peut lire les DVD+R Or, j'en ai gravé un et il ne...