Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
i-LINK, est le terme maison de chez Sony pour désigné le FireWire (on dit aussi IEEE 1394). Mais peut importe le terme employé, il s'agit de la...
C'est exactement mon cas et le Lapin Malin et VideoStudio fonctionnent tous les deux très bien sous XP ;)
Pour ma part, je te conseille sans problème XP ! Je travaille sous 2000 et XP et ce dernier offre des tas de fonctionnalités en plus :...
Je me suis acheté ce week-end une carte firewire à 27€ (chez MicroDirect, près de Surcouf à Paris) ! Elle fonctionne parfaitement et est livrée...
merci pour ces réponses ! je pensais la même chose dans l'ordre des priorités ;) Je pensais aux modèles suivants : house => Etui ajusté,...
Je vais bientôt acheter un PC101 et je me demande si je ne devrais pas acheter en même temps certains accessoires qui me semblent plutôt utiles :...
merci beaucoup eric pour toutes ces explications au débutant que je suis ;)
eric, la résolution horizontale de joue pas dans la qualité de la vidéo ? Aucune différence dans le rendu entre, par exemple, les 500 lignes d'un...
Merci gaviscon pour ces infos. Par contre tu dis ne pas voir de différence entre deux videos provenant d'un PC9 et d'un PC101. Pourtant, ce...
Salut gaviscon, comme ski one, j'envisage l'achat de ce camescope dans les jours à venir... j'attends donc tes commentaires avec impatience ! ;)