Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai grand besoin de votre aide pour résoudre un problème que je ne parviens à solutionner depuis quelques mois. En effet je ne...
J'ai soumis le pb dans le sujet, "transfert de projet sur K7 DV impossible. Tu peux participer à la discussion et profiter des éléments de réponse...
bonjour, Alors : processeur intel Pentieum III mo 256 Syst exploitation XP évidemment Libre sur C : 8,42 GO sur 20 Sur D (dédié au montage)...
Bonjour, Merci encore pour vos réponses. Je vais essayer effectivement de transférer un Petit Avi de 10mn. J'utilise un cable IEEE 1394. Et...
Merci à tous pour vos éléments de réponse. J'en suis venue aussi à faire de mes projet des fichiers AVI, de les ouvrir dans la fenêtre de lecture...
REbonjour, j'ai essayé ça ne marche pas. Le fichier avi est chargé mais n'est pas visible dans la fenêtre de lecture. Et le camescope enregistre...
bonjour, As-tu trouvé la solutiuon, j'ai le même problème et je ne trouve pas de réponse. merci d'avance
effectivement je vais essayer ça et je vous dis. Merci beaucoup pour ce conseil
Bonjour à tous, J'ai déjà transféré un projet sur K7 afin de le sauvegarder après l'avoir gravé sur DVD. Mais depuis 2 jours, impossible. Studio...
Bonjour à tous, C'est une manip que j'ai déjà faîte, et pourtant. Impossible cette fois de créer une K7 de sauvegarde de mon projet. REndu sans...
merc pour cet eclaircissement. J'avais un doute quand j'ai fait dsu ménage et que j'ai constaté que ça n'aboutissait toujours pas. La solution...
Merci pour ton aide : le projet fait 33 mn... Tu crois que c'est de là que vient le pb?
Bonjour, J'essaie de créer une image dvd de mon projet studio (8) comme j'en ai déjà fait, et au moment de compiler le disque, ...il travaille...
ça fonctionne. J'ajoute dans le projet tous les fichiers contenus dans VIDEO_TS. Et le rendu est plutôt satisfaisant, alors.... merci pour tout
effectivement, ça se passe comme ça lorsque je grave des cd audio, mais dans l'interface dvd, pas du tout. Quand je sélectionne ajouter des...
C'est bien ce que j'avais compris. Mais il ne les prends pas quand je les sélectionne, il ne me propose que de les ouvrir....
ouf merci encore. ça marche. je sui obligée cepandant de sélectionner tous les fichiers vidéos contenus dans chaque dossier et de les ajouter au...
je vais essayer ça et je vous dis si ça marche. Merci pour ces réponses
MERCI pour ta réponse, j'ai suivi tes consignes.... J'ai ouvert nero , choisi creation dvd, il m'a demandé d'ajouter les fichiers video? mais je...
Bonjour, J'ai suivi la procédure de gravure DVD énoncé par . Quand je regarde ce qu'a crée studio, il y a bien le fichier video-ts et pleins...