Separate names with a comma.
Bonsoir, Merci d'avoir répondu aussi vite ! J'ai vu cette page mais il ne parle que de dc10+ !!!!! moi j'ai une dc10 !!!! Je vais essayer...
Bonsoir, Je post ici car je pense que si ca existe c'est de la bidouille !! Existe il un programme ou je pourais prendre les fichier vob,...
Bonsoir, J'ai bien lu partout des post ancien ou plsu recent qu'aparement il etait pas possible d'installer un Pinnacle DC10 sur du Win 2k et...
rep J'ai effectivement pas mal de VHS mais je dois quand memme faire quelques petits montage! Y'a des cassettes ou y'a que 10 minutes par...
rep J'en ai entendu parlé! Mai j'ai pas reussi a le faire prendre en compte par mon logiciel! Alors a moins que je n'est pas sus faire (fort...
aide Bonjour Ben j'ai pas de carte analogique! J'utilise l'entrée S-Viséo d'une TI 4200 128 DDR mais ca marche pas trop mal pour faire du...
Test Et bien je suis en train de faire des test mais je ne peut pas enregistrer directement en MPEG ! Je ne comprend pas pourquoi mais il me...
Pour le poid je suis au courant! ma premiere video en format .AVI de 43Minutes pese deja 47Go!!! Ce qui reviendrait a faire ca : ? Avec...
Bonsoir! Pourriez vous me dire si ma demarche est bonne !? Le but etant de mettre des VHS sur DVD! Avec VideoStudio - Capture VHS -->...
Bonjour! Je suis tout nouveau dans le domaine, je ne cherche pas a devenir un pro dans le monde de l'image mais j'aurais besoin de conseil!...