Séparer les noms avec une virgule.
BP 522 + DM 50 Bonjour, Je suis intéressé par la batterie ET LE MICRO. Sont ils toujours en ventes Dans l'attente de vous lire Salutations...
Bonsoir, Je suis également possesseur d'un MVX2I depuis peu, j'ai pour le moment un petit bruit (comme un léger frottement ) aprés l'insertion...
Je suis à la recherche d'un grand angle WD-34, d'un kit adaptateur chargeur CR-560, d'une torche vidéo à batterie VL-10Li et d'un bras de...
Bonsoir, Je recherche un adaptateur chargeur CR-560. Qu'elle est la réf de celui que vous vendez? David
OK POUR 200 Euros A+ David Voir comment faire pour transaction et transport? (PREVOIR FRAIS D'ENVOI PAR CONTRE REMBOURSEMENT POSTE)
Je peux te proposer 2 formules: La première avec le camescope seul sans aucun accessoire ni batterie pour un budget de 130 Euros. La...
Bonsoir, Voici la description du MV3I: Format Numérique Mini-DV Définition horizontale 500 points/ligne_ Zoom 10x optique avec extension...
Bonsoir, Je possède un canon mv3i qui n'est pas complètement HS mais qui en ouvrant l'écran LCD montre des problémes de connectiques en...