Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de m'assister! Je suppose que ce que tu appelles les " audio settings" sont les options du controle de volume Windows ... Dans les...
Post parti tout seul.... pas pu dire : merci d'avance Konrad
Je ne m'en sors pas..... Je n'ai toujours pas de son dans AVID Je ne suis pas sur d'avoir bien interprété les infos de la FAQ D'abord je...
OK. Et merci ... Konrad
Merci pour l'info ! En outre dans le FAQ de AVID, je viens de lire qu'on pouvait utiliser le AC97 de la carte P4P800 en cochant la sortie "...
son avec P4P800 Bonsoir, Je n'ai pas de son avec AVID et le "sound max" intégré de la carte mère P4P800. J'ai lu dans le FAQ qu'il fallait...
Bonsoir, AVID Express Pro ne supporte pas le controleur son AC97 intégré dans la carte mère ASUS P4P800. Quelles cartes son validées AVID...
Epilogue Bonsoir, J'ai désinstallé le pilote de la P750 et j'ai tout réinstallé ..... même punition pour Internet. C'est finalement la hot...
Power Desk J'oubliais un petit détail: Dans " Ajout/Suppression de Programmes " , le logo du pilote , c'est à dire Power Desk a un signe sens...
Matrox Je me suis trompé sur la date , c'est bien le même que j'ai installé. Il a fallu ensuite que je reprenne le CD pour Framework et finir par...
test Matrox Avant d'installer le pilote de la Matrox, j'ai fonctionné avec le support Windows de base, il permet 1024 X 768 et celà me suffisait...
Matrox et Internet Les connexions sont bien comme tu me dis , la doc est d'ailleurs très claire pour le montage. Tout s'est bien passé , et...
Matrox Je viens de remettre les cookies, mais celà n'a pas l'air de changer qque chose ! L'affichage a été défini en 1024 x 768 , ce que la...
Internet Il y avait un autre PC avec la onnexion opérationnelle. Ce PC a été remplacé par cette station de montage. Je me vois mal investir...
Matrox Je ne peux pas t'en dire plus que dans mon précédent msg , sauf qu'elle possède 64 Mo de mémoire. Quels détails te faut il ?...
carte ? Désolé , je ne comprends pas ! De quelle carte parles tu ? A+ Konrad
bureau étendu Merci de me répondre! Je suis sous XP Pro SP1 Ma carte est une Matrox Millenium P750 ( validée par AVID ) avec deux sorties DVI....
suite bureau étendu Même si personne ne connait la réponse, j'aimerais au moins un témoignage de qqu'un qui affiche les sites sur bureau étendu!...
Matrox P750 Avant de monter le PC ( 3 Ghz ) destiné au montage, je m'étais renseigné.. AVID certifie la Matrox P750 et la carte IEEE1394 Pyro...
Matrox P750 Bonjour, C'est précisément celle que je viens d'installer hier sur une future station de montage, avec deux écrans ( bureau étendu...