Separate names with a comma.
donc la vx2100 Vi moi je l ai vu vers le 22 juin à la fnac st michel, aussi à Montparnasse et à fnac étoile. Donc elle est moins sensible et de...
ha bon ??? hé bé moi qui pensais qu elle était toute récente !!! ça alors !! jamais vu avant et elle vient d arriver à la fnac, me demande si...
j ai fait recherche dans le forum mais je n ai pas trouvé bcp d infos finalement... Elle n'est pas encore trés répandue je pense...
Qui connait ici le camescope sony triccd SONY DSRPDX10 ??? Il vient de sortir je crois. Il est équipé d'origine d'un micro supplémentaire. Le...
ha voilà donc.... ha voilà, mais c'est dans quel menu cette case à décocher ??? Car vraiment, c'est super lent !!! catastrophique meme !!!...
et la lenteur au transfèrement ??? qu en est t il avec pinnacle liquid edition au niveau du transfert vers un camescope numérique ? et vers un...
bé j ai DV ie1394 en acquisition j ai ie1394 DV puisque je fais acquisition en dv via firewire... et donc il ne m est raisonnablement en durée...
pourquoi une fois une séquence complète vidéo montée avec transition, générique avec title, une fois fait le "retour à la ligne " pour le rendu,...
ok oui ok et merci, le pb c est le rendu qui je pense est super long, quand il faut le passer en bande dv ou en avi ? non ?
faut pas l acheter je pense !!! moi aussi je pense qu il ne faut pas l acheter, le rendu est hyper long, ça mets des plombes !!!! et bof, pas de...
pareil c est pareil, trés trés long, image par image si tu veux, si t as 1h de films facile 1h30 de rendu !!!!!! C'est la différence entre les...
pour info liquid édition 5.5 tourne trés bien sur mon pc avec : carte graphique asus radeon 9600XT y compris en acquisition video...
pourquoi il limite à 2go ???? oui quelle est la raison de cette limitation à 2go ??? Arbi quand meme alors que sur sur studio il n y a pas cette...
pour ceux qui ont utilisé les deux, lequel à votre avis est le plus performant ??? Facilité utilisation, rendu ?
pas évident... pas évident d avoir de super ralentis style FR2 sport ou C+, eux en effet ils ont recours à des caméras qui dés le départ film à...
et avec Title déco ? et avec Title déco, ça ne marche pas ??? sais bien que ce n est pas terrible pr faire style générique déroulant, mais il y a...
d accord concernant cette loi scelérate qui nous ramène au niveau de la Birmanie, de la Chine ou de la Corée du Nord, je trouve bien regrettable...
personne pour me dire quelle carte graphique serait la mieux, car si je prend ce soft, je le prendrais sans la carte agp, qui est peut etre bien...
oui j ai eu une versaion d essai pinnacle liquid edition trial je voudrais savoir si elle représente bien la version payante, si c est la meme...
slt, je suis en train de upgrader mon pc: carte mère gigabit, P4 3ghz, 1go ram ddr mais quelle carte graphique je dois prendre ??? Je m'y perd...