Séparer les noms avec une virgule.
Finalement Digital promo ca c'est bien passé Finalement Digital Promo m'a répondu concernant "l'erreur" sur la dernière commande. En fait il n'y...
Avis sur digital promo Suite à ma commande de l'autre jour (voir plus haut) chez Digital Promotions sur laquelle il y avait une erreur sur un...
Après avoir fait des recherches sur les sites allemand j'ai fini par acheter sur digital promotions qui était le plus intéressant sur un achat...
@dimple : Je suis dans une petite banque qu'a ses aventages et ses inconvénients, pour les frais de conversion ils sont indiqués dans la brochure...
@Wilt : J'ai copié ci-dessous l'explication que j'avais reçu dans un spam de rue du commerce (c'est de la pub donc y a un baratin pour vendre les...
Juste un dernier truc, par rapport à la remarque de dimple qui annonce 20 euros de frais de port. J'ai obtenu 10euros en faisant une simulation...
Et en plus les frais de port vers la France sont peu élevé! :D 10euros (apparament quel que soit le poids de la commande d'après le test que...
merci pour les réponses, je viens d'aller voir sur WWW.nierle.de/fr et en plus c'est en francais!!! et c'est compétitif avec le RU. Vu que m'a...
Salut à tous, J'ai essayé de passer une commande sur digitalpromo, tous les prix peuvent être indiqué en euro ce qui est très pratique mais...