Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
problème qualité du rendu Bonjour. Je profite de cette "discussion" Magix pour poser une petite question . Je débute avec ce logiciel et je...
Bonjour. Je suis vraiment déçu par la mauvaise qualité d'image que retitue mon téléviseur 46" sony HD pour ce qui concerne mes dvd...
Bonsoir. Jusqu'à présent, j'éffectuais mes captures dv avec pinnacle studio 8 et une un film d'une heure et demie capturée en mpeg 2 occupait...
Bonjour. Avec Ulead vidéo studio 8 lorsque je choisis de capturer directement en MPEG à partir de mon digital 8 Sony,au bout de 3 ou 4 minutes,...
Bonsoir. Ayant eu des problémes de capture avec mon Ulead video 8, je viens de télécharger la version d'essai de Ulead video 9. Lorsque je...
Bonjour Papoo. Merci pour tes messages. en fait j'utilise ulead video studio 8 et j'ai fini par trouver la cause du probléme .Il fallait...
Bonsoir. Merci pour ta réponse DM77.Effectivement j'ai pu vérifier ce que tu me dit.C'est dommage car dans le genre d'utilisation que...
Bonjour. Avec Uvs8 lorsque j'utilise la timeline, en fonction projet, je dois attendre 5 secondes après chaque clic avant que la lecture ne...
Bonjour. Je suis confronté depuis hier à ce problème dont je ne comprend pas l'origine. Les derniers clips sur lesquels je travaille se...
Merci de ta réponse Richie. En effet, d'après ce que tu me dis, mon logiciel fonctionne parfaitement. En fait, j'étais habitué à utiliser...
Merci de ta réponse, mais le problème ne vient pas de là. Lorsque je clique sur cette icone, la timeline apparait bien mais ne me sort qu'une...
Apropos de la timeline Bonsoir. Je suis en train d'essayer une version d'essai de ulead video studio 8 . Seule la 1ere image de chaque clip...
Merçi pour le renseignement. A moins que tu puisses m'indiquer un transcodeur qui ne génère pratiquement pas de pertes,je pense plutôt refaire...
Bonjour à tous. Je ne parviens pas à importer des fichiers mpeg2 dans Premiere 6.5 . Il s'agit de films dont l'acquisition a été réalisée avec...
Bonsoir Merci pour ta réponse .Jesoupçonnais un peu Studio d'être impliqué ds ce problème.
Bonjour. A partir de la création d'un fichier DVD créé avec Studio 8, Je tente vainement de graver un DVD complet. En effet, pour un...