Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j ai une Carte graphique nvidia geforce4 ti 4800 128mo avec entrée capture video nvidia wdm, et j ai adobe premiere 6.5, le prob c est...
merci pour tes reponses, mais je n ais rien trouvé d'interesant dans le tutorial, et sinon quand je fais un acquisition avec winfast jdans capture...
avec winfast pvr ca fonctionne bien , le rpb c est avec premiere. sinon je n'ais pas donner de driver dans premiere, je ne connais pas la...
photoshop Salut Pas evident comme ca , dans photo tu fais un carré de la partie a ne pas modifier avec l'outil selection ensuite tu va dans un...
analogique attention je n ais pas un camescope numerique , c est un Sony video8 handycam, et j utilise la prise video rca du camescope et la...
propriete fichier Taille du fichier : 80,96Mo octets Durée totale : 0:01:47:00 Débit moyen : 774,87Ko par seconde Taille de l'image : 640 x...
config J ai un AMD Athlon Xp 1800+ une carte mere ABIT KR7A -133 KT266A (socketA) DDR 256mo de memoire ram Carte graphique nvidia geforce4...
Salut a tous Je suis novice dans la video, je veux juste récupéré des videos sur cassette vhs et faire quelque montage. Premiere ne reconais pas...