Séparer les noms avec une virgule.
Merci jakovideo de ton lien .....qui indique bien les différents éléments du caméscope . Mais comme tu dis , c'est trop minutieux ...et comme...
Bonjour , J'ai un caméscope panasonic HDC SD9 ( plus garantie ) L'écran qui pivote autour de son axe ( Ouverture fermeture) n'a plus de point...
Bonjour , Merci Olivier et Joré de vos réponses Le lien je l'avais bien parcouru ..... le dernier message date de Juin 2010 ... depuis cette...
Bonjour , Les effets ou transitions de Hollywood Fx fonctionnent-ils ..?? dans les plugins d'adobe première CS5 Merci @+
Bonjour , Mon caméscope est le panasonic HDC-SD9 Je filme sous la Défintion HA (1920x1080) Pourquoi lorsque je fais mes acquisitions : A -...
Merci JY @+
Re bonjour , Jean Yves et à vous tous J'en reviens à ma discussion précédente : Si je fais sur ma vidéo un Média info ce dernier me dit voir...
Merci jean-Yves Bon week-end @+
Bonjour , Camescope panasonic HDC-SD9 Logiciel de montage Adobe première CS4 4.2.1 Fichier vidéo pour être Importer : .m2ts 1920x1080...
Merci Jean-Yves Je pense que vous avez raison , mais j'espèrai qu'un plug ... ou un module aurait étè développpé pour permettre à Adobe...
Bonjour Ma question est simple : Adobe première cs3 3.2.0 fait-il l'importation : Fichiers AVCHD soit .m2ts Si oui y -a - t -il un module...
Bjr, Avec un peu de retard Info sur la vidéo @+
Bonjour à vous tous Bonne année pour 2010 et longue vie au forum très précieux Ma question est la suivant : Lorsque l'on fait une...
Bonjour , Ma vidéo est en .avi en divx5 est gravée sur un dvd -w/r ( j'ai fait des essais avec un dvd -r ... c'est idem ... mon lecteur...
Merci Gérard de vos réponses ( les 2 forums) Je suis allé sur le site indiqué et appliquer la procécure IL ne me reconnait mon code qui est...
Merci ,jackovideo J'arrête de me polariser la dessus Indirectement c'est de l'arnaque car on croit pouvoir lire ses divx et on l'a dans le...
Re bonjour , J'ai posté mon Problème dans le forum Gravure mais peut-être ce pb est + du lors de la compression de la vidéo voici sa...
Bonjour , Ma vidéo qui est en xvid.avi gravée sur un -DVD R/W avec CDburnerXp fonctionne trés bien sur un de mes 2 lecteurs de salon sur mon 2...
Merci Gérard de vos explications explications qui m'ont élairé @+
Bonjour à tous , Deux petites questions pour affiner mes connaissances : A- Dans l'encodage en Divx Y-a-t'il plusieurs sortes d'encodages...???...