Séparer les noms avec une virgule.
Et avec première, tu peux faire de l'authoring une fois ton filmlm terminé??
J'ai bien peur que tu es raison ogt, mais je ne trouve rien qui mappom'ap confirmation..... Quel logiciel encaisse du 4k hevc en 50p????
Pour info, la gopro est en pal pour avoir 25 et 50p. Si je la passe en ntsc pour avoir du 30 et 60p, pinnacle me prend bien le 30p mais pas le...
Verification faite avant mon achat de la cam et du logiciel et studio accepte bien l'hevc depuis la version 20, mais j'arrive pas a savoir...
Bonjour a tous, Ayant toujours fait des montages en hd, je decide donc depuis peu de passé a la 4k....... Venant d'acquerir une gopro hero black...
Bonjour olivier Et pour le rendu dans studio justement, le proc et la carte graph seront pas trop a genoux? Et pour le rendu des transitions????...
Bonjour à toutes et a tous. Apres plusieurs recherche sans succes sur le net pour avoir une reponse claire et net, je fais donc appel au forum...
Sans doute, mais ces petites camera film en 50 ou 60p en 4k, pourquoi pas les camescopes grands publics?
Bonjour a tous, je voudrais juste vous posez une question simple sur ce forum afin de me précipiter ou non dans un changement de materiel. Je...
Ok merci pour votre reponse, je possede une gtx 660 oc, j'en trouve d'occas vers 60 euros, si je fais abstraction des watts consommés en plus,...
Bonjour a tous, Une question toute simple et dont je trouve la reponse nul part me conduit a avoir besoin de vos lumieres... Le sli ou 2 carte...
Mme par rapport au nouveau hxwa30 de Panasonic qui coute quand meme 100 euros de moins????
Salut à tous et bon week. Voilà ma question aux éventuels intérressés par mon probléme. Je posséde un Panasonic de poche hx wa2 que j'ai...
En tout cas, en faisant la premiere soluce, ça a marcher niquel, et puis de toute façon, j'ai la version 5 d'after. Prener vous pas la tete, ça...
Ok , ça marche, merci de m'avoir repondut
Salut a tous Voilà, j'aurais voulut savoir comment mettre une video dejà importer dans after effect en noir et blanc. J'ai déjà chercher sur...
Ok, j'ai comprit et ça marche. Bien vue pour le logiciel, ça marche impec. Longue vie a toi, merci encore
V...........dub? Je comprend pas trop ce que cela veut dire, mais est ce que tu pencherais en ma faveur. Un moderateur qui me comprend peut...
Je ne cherche pas a piquer le boulot des autres comme les simples pompeurs de peer to peer, moi, je fais de la video et si je trouve une bonne...
Bon ok, , je me demerderai tout seul, mais pour ta gouverne, il n'y a pas de droit sur les videos amateurs. De plus, si je prend une photo et que...