Séparer les noms avec une virgule.
Je suis à la recherche d'une Codec Carte Matrox RT2000. Les connections fire-wire de la mienne ne fonctionnent plus et je voudrais remettre ma...
Merci beaucoup pour le conseil. Je vais essayer.
Bonjour, Connaîtriez-vous un petit programme simple qui permet de créer des graphiques et de les animer. Exemple : un camembert qui se divise en...
Cherche mode d'emploi en français pour Reel DVD. Cherche avis sur le produit. Merci. Benoit.
Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir le mode d'emploi en français de reel dvd? Benoit
J'ai détouré des logos dans photoshop et leur ai donné un arrière plan alpha. Ensuite je les ai transfèrés et animés dans Première avec des...
Et bien, finalement, pour ceux qui seraient intéressés, l'acquisition de la matière du dvd est aussi bonne via l'entrée svhs de la Matrox à partir...
Effectivement, en suivant le conseil de Phil135, j'arrive à importer le fichier obtenu dans Première. Il semble seulement que les mouvements...
On avance... Quand j'ouvre le fichier avec Virtualdub et que je regarde les propriétés, j'ai bien un fichier Matrox DvDvcam en 720x576 mais que...
Flask Mpeg semble être le programme le mieux adapté à mon problème. Je l'ai installé puis ai ouvert le dvd à transcoder, paramétré une sortie avi...
Merci pour le renseignement. Existe-t-il un mode d'emploi, de préférence en français pour arriver à mes fins, l'idéal étant d'obtenir un fichier...
Je désire insérer des plans d'un dvd dans un montage vidéo réalisé avec Premiere et matrox rt2k. Je ne veux pas transiter par l'analogique afin...