Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toute la communauté, Toujours dans le montage de ma sitcom, j'ai un léger problème au niveau du son. L'ingé son à régler des...
Merci pour ta réponse. En fait, mon problème sait résolu par je ne sais quel hasard....j'ai recapturé la séquence qui posait problème et tout...
Bonjour, Je me lance dans le montage d'un projet tourné en HDV (1080i/25 i/s PAL et donc format 16/9) et je vais effectuer le montage en DV PAL...
un modo pourrait-il transférer mon sujet vers le forum Final cut, peut-être aurais-je plus de réponses....merci!!
Oufff ça remache!!!! Merci à tout le monde pour votre contribution. J'ai en fait chercher le fichier "com.apple.finalcut" que je n'ai jamais...
Alors je viens de lire cette page et la personne fait référence à 2 fichiers qui seraient sencés se trouver dans les préférences......mais je ne...
Bonjour à tous!!! Voilà, je vous écrit car j'ai un problème sur mon ordi (Macbook 2 ghz, 1 Go de ram...), final cut pro 5 ne veut plus...
Bonjour, Je m'appelle Rémy et je suis sur le repaire depuis quelques années. Je travaille dans le domaine de la production audiovisuelle et...
up up up up
Recherche monteur pour un pilote de sitcom de 26 min (deja Tourné), format Hdv Bonjour, Je suis à la recherche d'un monteur équipé HDV pour le...
Oula oulala.... çà coûte cher tout çà!!! Dans mon budget de 1800 € c'était juste le matériel car les logiciels en question vont mettre fourni...
Bonjour, En première chose, désolé si les questions que je vais poser vous paraissent récurentes, mais j'aimerais y voir plus clair.... Mon...
Bein en fait on vie chez papa maman... Moi j'ai jamais accepté des stages non rémunérés, j'estime que tout travail mérite salaire, même si...
A ma grande surprise, en visitant le site de Sony, j'ai découvert des caméras MPEG-IMX. Depuis toujours, je pensais que ce format était juste...
Autre solution, si ton projet n'est pas trop ambitieux, tu le fait sans monter aucune boîte, c'est à dire à titre individuel (monsieur tout le...
J'espère que je poste cela au bon endroit Etudiant en BTS de prod (2ème année...) il:) m'arrive souvent de ragarder le prix du matos... Dans...
Pas possible , c'est pas trourné en beta num???:perplexe: :perplexe: :perplexe: J'aurais mis mais 2 mains à couper pour dire que c'était du...
Désolé de rajouter mon grain de sel...mais j'ai plus de temps libres ces jours-ci et je pense m'atteler à la conversion de mes cassettes VHS-C...