Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je peux acquérir avec Movie Maker également . Par contre, j'étais avec Studio 8 lorsque j'avais ces pb d'acquisition et je suis passé...
Ce site est super !! Merci
Merci, connais tu un lien pour télécharger le soft de Paul Gagla sinon je cherche sur Google. Par ailleurs, je n'ai pas encore essayé de relire...
Merci Danielha de ton intérêt, Bon, voici le pb avec Studio 8 . Je joins une image pour bien comprendre. Studio 8 version 8.10 .4 ( version...
Bonjour, Un utilisateur de Scenanalyzer peut il me confirmer que ce soft sait acquérir en analogique ( première question ) et peut alors...
Bonjour, Quelqu'utilisateur de Studio 8 pourrait il me dire comment en relisant un CD ou SVCD gravé par Studio 8 , je peux retrouver les...
Bon, effectivement je vais essayer la desinstall mais comme par hasard ( la loi des series ..) , l'acces au site de telechargement de Pinnacle ne...
Oui, le tuner apparait bien comme désactivé dans le gestionnaire de périph mais le bouton tuner est toujours présent dans studio 8 alors que les...
Bon, enfin manière de parler , car j'ai désactivé la partie tuner TV , redémarré et relancé Studion 8 mais le bouton tuner est toujours la et pas...
Merci .. de cette remarque . Je joins la copie de la config hard et on voit 2 periph , l'un pour l'acquisition video , jeux et l'autre pour le...
Merci pour ces idées. 1°) Je vais mettre mes DirectX à jour. 2°) Dans config j'ai effectivement bien sélectionné la carte d'acquisition...
Merci de votre intérêt pour pb. Je corrige , je ne vois que le bouton tuner mais pas la carte d'acquisition ( et non le cam comme indiqué par...
Bonjour a vous, QQ a t il une idée sur cette situation . Avec Studio 8.10 sous XP , dans le mode capture , je ne vois que le bouton tuner . Pas...