Separate names with a comma.
pour vous répondre Bonjour, Suite à ta réponse que je vous en remercie , je signale que mon diaporama comporte 1 menu de 10 chapitres avec 300...
J'ai un problème avec Nero que je n'arrive pas à résoudre ? Bonjour, Voilà j'ai monté avec Nérovision, un diaporama avec dix titres et un menu...
Pour vous répondre Bonjour je vous remercie pour votre réponse, Certes c'est bien que je le pensais, mais de là à installer le pack de...
pour vous répondre Bonjour MaxenceRoger, Merci d'abord de m'avoir répondu,:) Mais certes j'ai bien pigé qu'il y ait des packs de language,...
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique du forum et veuillez m'en excuser si je me suis trompé ! :) Voilà,...
Pour te répondre..... Bonjour Aniel, Merci pour ton info et à propos de ce logiciel Easy créator 6 dont tu en parles, as-tu la possibilité de...
beaucoup de réponses erronnées ! Resalut, Certes je suis un amateur bien éclairé mais pas si richissime comme tu le pourrais croire !...
pas sympa Bonjour, Premièrement, ta réponse à ma question me laisse à désirer, en effet tu ne dois pas aimer les nouveaux amateurs qui peuvent...
Bonjour tout le monde, Suis nouveau ici et après avoir cherché dans quel forum où je dois poser ma question. J'espère être sur le bon sinon à...