Séparer les noms avec une virgule.
MIRACLE MIRACLE.... :love: Un miracle a eu lieu ces derniers jours.... Comme l'acquisition vidéo ne marchait pas sous XP et que je n'avais...
Fichier généré par studio de 600 Mo
Pas vraiment En fait je suis en NTFS et je n'ai plus que XP mais je n'arrive à rien acquérir du tout....pas même 1 octet !!!! J'étais plus...
Comme ce forum est génial et fourmille de pro, j'en profite pour me former.... Je me souviens avoir editer des vidéo (DC10plus + Studio7) en...
Une petite question au cas ou je referais une acquisition vidéo un jour...(cf. XP et DC10plus: ne marche pas) Existe-t-il des logiciels...
Précisions....et questions? J'ai Studio 7 (je peux avoir Studio 8 si ca change quelque chose au problème....) avec le driver DC10 plus pour XP...
Après quelques déboires du à l'installation de la carte mère, me voilà au point mais pas d'acquisition vidéo car débit binaire trop lent et...
ca continue... En formatant D: j'ai perdu des infos millenium.....je ne peux plus creer de disquette de démarrage millenium, ni formater C:...
Parttion Oui c'est cela, un disque scindé en deux....mais jamais eu de pb, je fais uniquement des vidéos familiale max 30 min ou pour mon boulot,...
Plus ca va moins je comprends Merci pour l'aide mais je crains que je suis largé.... C: 20 Go D: 20 Go windows XP sur D: qu'est ce...
Détails Carte mère : ASRock motherboard K7S8X(c'est sur la boîte) Carte graphique :Gforce MX400 Carte son : C-média AC 97 disque : 40 G Mem...
C'était bien la carte son, j'essayais de trouver le driver sur le CD de l'ancienne carte mère, je risquai pas de le trouver.... La carte vidéo...
NTFS ? Double boot ? je ne sais pas... en tout cas je l'ai installé sans rien effacer, ainsi au démarrage je peu choisir d'aller sur millénium ou...
Le mal est fait Désolé pour le dérangement, le problème son est réglé, je me suis trompé de CD pour chercher le driver.....maintenant tout est OK...
Voilà mon histoire..... J'ai windows Millenium puis j'installe par dessus XP.... tout marche bien sauf l'acquisition DC10 plus (j'ai du...
Au fait comment savoir le nom de la carte son? Est-elle sur la carte mère? Voyez, je suis vraiment nul!
Son oui mais mon pb est bien lié à la carte son
Suis je au bon endroit? J'ai un pb de carte vidéo non reconnue par XP que j'ai installé au dessus de millenium où la carte marchait très bien?...