Séparer les noms avec une virgule.
UNVS7 Merci, je vais esaayer ca se week end A+
UVS7 j ai utilisé clone dvd hier soir mais je trouve que la copie n est pas extra. Images pas nette lors de mouvement s de camera.J utilise nero...
UVS7 j emplyoe Nero 5 Burnin rom. Je choisis option dvd, je mets le dvd original dans le cdrom, le disque vierge , un dvd-r, dans le graveur et...
UV7 je selectione tout comme il faut, mais au debut du gravage il me dit que ce n est pas un dvd inscriptible.Pas de problème avec les dvd+r,...
UV7 jê sais pas pourquoi, mais nero accepte pas mon disque dvd-r. Y a t il un parametre a changer??
UV7 oui, j ai creer mon film avec UV7, j ai envoyer pour la gravure, il l'a converti, il existe d ailleur dans le fichier appelé "convert", il l...
UVS7 Merci pour ta réponse. J ai utilisé Unlead Vidéo 7 pour capturer et faire mes dvd. J aimerais savoir comment faire pour re-graver les films...
Bonjour, j aimerais savoir comment re-graver un film deja converti et graver directement avec le logiciel Ulead Video 7. Faire une copie en sorte...
connais pas du tout. Pourquoi avoir besoin d une telecomande? UVS7 commande la camera. T as plus besoin de la toucher, tu commande tout depuis la...
j ai aussi une camera sony trv 22. Mais il faut capturer avec une prise dv et carte de capture, le resultat avec USB et pas terrible
Hello, j ai employé unlead video 7 pour faire et graver mes vacances. Comment faire pour re-graver les memes films directement depuis unlead video...
Hello, j ai employé unlead video 7 pour faire et graver mes vacances. Comment faire pour re-graver les memes films directement depuis unlead...