Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, est ce que qq a déja utilisé un effet de sequences en saccade, c'est a dire faire tourner les images saccadees... peut on trouver...
salut et merci de me repondre, au moment ou l'image est calcule elle est flou, en fait c'est au moment de superposition avec l'autre sequence,...
Salut j'ai installé premiere 6 avec son update de 6.02 -dv 500 et les transitions Freefx de pinnacle, en utilisant ces transitions je remarque...
Salut vous tous amis du forum, je ne comprends plus rien, il me semble que plus on va de l'avant et pire c'est.... Est ce que qq'un aurait le...
Salut a tous, est ce que chez vous quand vous insérez des transistions , au début de celles ci l'image est flou et durant la transisiton s'est...
acquisition analogique Salut , j'ai le même probleme, j'arrive a demarrer l'enregistrement, mais apres 30s, 40s ou 2 min, c'est toujours...
j'arrive bien a voir dans le moniteur, j'ai essaye de reinstaller les drivers et premiere, mais rien a faire.... Merci Mike
Hello, j'ai installé les nouveaux drivers, la mise a jour de premier 6.02 et tout est ok,,, sauf que la séquence que j'ouvre et que je met sur A...