Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
:) pour ce qui me concerne le pb avec le driver est réglé je suis sur XP, je pense qu'il ne doit pas y avoir de différence. il faut tout d'abord...
des chieurs JVC :col: j'essaie tant bien que mal de trouver le poblemela solution sur le site de jvc pour installer lre driver qui m'a ete livre...
camescope en mode webcam pouvez vous m'expliquer comment on passe en mode webcam avec le camescope (grdx35e), est ce qu'il y a une manip...
:perplexe: je voudrais utilisé mon camescope en mode webcam , je sais pas comment il faut s'y prendre si quelqu'uns peut venir a mn secours cela...
effectivement avec l'usb cela ne marche pas mieux, je pense qu'il faut utiliser le cable firewire qui n'est bien sur pas livré avec le PC, et...
pb avec driver sur grdx 35 merci pour ta réponse c'est effectivement ce que l'on m'a dit mais j'avais déja acheter un câble usb 2, q'uen penses...
:col: je cherche a savoir pourquoi mon ne reconnait pas le drvier qui est livre sur le CD qui accompagne le camescope. une fois dans le...
meme pb avec le grdx 35 jvc :col: moi aussi je m'amuse depuis peu de temps avec mon nouveua jouet simplment mon pc ne reconnait le driver qui est...