Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Voici un nouveau petit soucis que je rencontre. Lorsque je capture depuis mon camescope, j'ai bien l'image par contre je ne...
merci pour ta réponse et te rapidité...toujours aussi efficace:bravo:
Bonjour, Voila, je souhaite pouvoir ouvrir mon film de vacance qui a l'extention "AVI". Lorsque je fais ouvrir projet et que je vais chercher...
bonjour jcgrini,:) Merci pour ta rapidité !! Pour commencer quand je lis le fichier avi avec wmp il n'y a pas de son non plus. Mon volume...
Bonjour a tous Voila j'ai une carte dc10+ avec studio 8 version 8.12 sous xp sp2. Lorsque je capture un film tout se passe bien, j'ai...
j'ai bien trouvé le cable en question. cela fonctionne bien merci pour ton aide @+ lionel
Danielha, je te remercie pour ton aide qui a été tout de suite payant car j'avais bien omis de configurer cette option:perplexe: j'ai...
bonjour a tous, voila mon soucis: apres avoir capturé ma video de mon cames analogique, (j'ai bien l'image et le son pendant la capture)....
salut a tous!! je viens d'acheter une dc10+. j'ai bien compris ou brancher ma fiche rca jaune de mon cames a la dc10+,mais ou connecter mes...