Separate names with a comma.
J'ai acquis le logiciel précité vendu par BVRP. Je vais essayer et faire des tests de compatibilité et de qualité. Je te tiendrai au courant...
Div X Video Dupplicator Les Div X ne sont pas lus par les platines de salon sauf lorsqu'ils sont utilisés sur des CD déguisés en DVD par des...
Espoir de réponses Je trouve quand même domage de ne pas avoir obtenu de réponses ou de début de réponses quand je lis tous les avis de...
Salut à tous, Je suis de retour après de longues semaines d'absence. Après avoir "Upgrader" mon PC en Athlon XP 2000 avec carte mère...
Bonjour, J'ai bien pris note de la procédure d'installation. Je n'ai pas eu le temps d'essayer, mais je commence à me demander si je n'ai pas...
wIN 2000 OU wIN 2000 pro Bonjour, Etant absent depuis plusieurs semaines, je n'ai testé les drivers qu'hier. Résultat identique: Echec....
Merci a toi pour tous ces fichiers que je vais tester cette semaine. Je commence a me demander si Pinnacle n'aurait pas changer de fournisseur...
Studio dv & Win 2 K Merci Yann de ta réponse. Malheureusement je pense avoir une erreur dans le pilote et d'ailleurs Pinnacle m'a indiqué de...
Bonjour, J'ai essayé la procédure de réinstallation de la carte compatible OHCI comme me l'a indiqué czmax, mais je retombe sur le même...
Pour et d'autres bien sur. Sous Win 2000, peux-tu me dire si je dois installer le logiciel Studio 7 seulement et la carte ou bien, le...
Lorsque j'installe la carte livrée avec Studio DV sous Win 2000 et alors que Win 2 K recherche le pilote et trouve un pilote dans le répertoire...
Bonjour à tous. Vu les problèmes rencontrés avec Win XP, je pense attendre avant d'y passer. Je comptais utiliser ce système en upgradaant...
Bonjour, D'après "Pinnacle", la carte livrée avec Studio DV serait reconnue par Win 2K Server à condition de charger le Pack 2 (27M°). Ceci...