Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut,il tien a vous dire qu'il à fait le reformatage mais malgres l'antivirus, le pare-feu et l'install de 2 logiciels en tout,son processeur est...
Bon en fait le message à la fermeture de premiere,je sai pas si il est encore là. Je vai l'installer et faire des éssais, je vous tiendrai au...
Bon ba la ligne jaune est en moyenne à O,2 et le verte(% temps processeur) est en moyenne à 2,4 Poulperouge,depuis que j'ai reformaté,je n'ai...
Saalut j'vien de reformater et j'ai toujours 34% de le mémoire utilisés. C'est pas normal,non? Sinon j'ai éssayé premiere 7 qui marchait tres...
oups bah en fait j'etai en quète d'un bon firewall donc j'en ai éssayé plusieurs mais le probleme c'est qu'ils ne semblent pas vouloir...
Bonsoir Un graAand Merci a ceux qui tentent de m'aider Alors en fait l'écran bleu est de retour! Il avait disparu parceque j'etai en mode...
euh j'vai faire des tests,pas des rests:non:
Ok c'est fait Gwenn, je suis a 38% de memoire et l'ecran bleu demeure. J'vai faire des rests avec le logiciel de montage mais bon,si vous avez...
Merci beaucoup pour ces précisions. Ca veu donc dire que j'ai eu sasser? Je sai que j'ai eu nachi.B (entre autres) mais j'ai pas installé de...
Oui Tiouz
non,c'est free
Merci pour ton aide. Je ne sai pas a quel moment 65% de la memoire à été utilisé car quand je veu aller dans l'historique de xp...
Bonjour, Voici ma config: GENERAL: processeur AMD Athlon Xp 20800+2083 MHz cache L2: 512ko Memoire: 511 MO(65% utilisés) Carte mère: AsusTek...
Mon matos c'est : GENERAL: un processeur AMD Athlon Xp 20800+2083 MHz cache L2: 512ko Memoire: 511 MO(65% utilisés) Carte mère: AsusTek...
Bonjour, J'ai récemment investi dans une carte mere,un processeur et un DD de 120 gigas pour pouvoir monter sous premiere 7 pro sans perte...
et pour le son,la basse elle perd pas de qualité?
Bonjour amis du monde de la vidéo. La question qui me turlupine est la suivante: ece que je perd en qualité de son et d'image en envoyant mon...
bon ba c arrangé. Si quelqu'un a le meme souci,il fallait juste que je coche"pilotage de materiel" dans la fenetre d'exportation.:rolleyes:
Salut j'ai installé un nouveau processeur et une nouvelle carte mere parceque ça saccadait tout le temps. Maintenant ça tourne nikel mais quand...
THX,thanx pour ton attention. En memoire j'ai 2 fois 128