Séparer les noms avec une virgule.
Pas très didactique, mais pragmatique: si n'importe quel générique (précise le 13 ou le 20 heures) te convient, je peux te l'enregistrer en PAL...
Pour moi: stabilité équivalente (pas mieux...), mais fonctionnalités supplémentaires: bilan positif.
D'après mon expérience, les plug-ins de HLINKE (http://www.hlinke.de/Home_e/home_e.html )sont non seulement très efficaces, mais aussi sans effets...
Si je comrends bien la date et heure se trouvent sur tes images...tu peux "effacer" l'imbrication avec Logoaway, un plugin gratuit pour Studio 9...
Une autre piste qui n'a rien à voir... je me rappelle avoir eu un phénomène semblable après avoir installé Magix Video de luxe 2004... J'ai...
Cher Phil, ci-dessous la méthode préconisée par le support Pinnacle pour réinstaller proprement Studio: "Nous vous recommandons de désinstaller...
comme promis, les recommandations du support pinnacle suite à ma question: si celà peut aider qqun (malheureusement inopérant dans mon cas)....
Daniel, J'ai essayé tes deux pistes, sans succès... je pose la question au support Pinnacle et tiendrai le forum informé.
J'ai téléchargé la mise à jour 9.4 "light" (j'étais en 9.3). Lors de l'installation, un message d'erreur apparait : NSIS Error The installer...
Pratiquement, les fichiers flash (extension swf pour ShockWaveFlash) permettent de réaliser des animations très fluides avec des fichiers...
Thara, la technique permet de transformer un fichier Flash en fichier AVI: ce fichier AVI est ensuite utilisable dans tous les logiciels qui...
Bonjour Glouglou, cette question a été traitée récemment, et j'y ai apporté ma modeste contribution: suis le lien...
Pinnacle fait actuellement tester une version 9.4.0.26 "beta" de studio 9 / 9 plus. Connaissant la politique tarifaire de Pinnacle, je parie ma...
Précision complémentaire: dans la solution Camtasia Studio, le fichier AVI est directement utilisable dans Studio si tu sélectionnes dans le menu...
Première solution : le freeware http://www.avi-swf-convert.com/ qui te donne un fichier AVI non compressé et sans le son éventuel. Il faut ensuite...
Pour arrêter les programmes qui ralentissent ton PC, y compris ceux qui tournent en arrière-plan, télécharge et exécute "enditall" (par exemple,...
En complément de la réponse de Bibi: je pense qu'il parle de Virtualdubmod, qui par rapport à Virtualdub permet en plus de traiter des fichiers...
Oui, moi! blocage du processus d'installation du patch beta 9.4 (message d'erreur)... sortie du programme d'installation... plus moyen de...
nous parlons bien de la même chose: je pense que ton problème vient bien du logiciel MediaCenter qu'il faut mettre à jour, et non du pilote du...
Je suppose que tu parles de MediaCenter, le programme fourni avec la carte ou le périphérique USB2. Si tu as la version 2.01 (celle fournie avec...