Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut !!! J ai pour mes montages studio 9 c est la premier fois que je l experimente , et etant a la fin de mon projet, j ai eu un enorme...
Cactus, tu es encore ce genre de personne '' petite'' qui se font influencer par l age precose des autres !!! tant pis pour toi , moi j ai tout...
En fait le SPK-TRV33 , c est un caisson etanche qui va jusqu a deux metres de profondeur donc bon pour le snorkeling Ca tu le sais deja En ce...
Salut je suis aller une semaine sur un voilier visiter les eaux de thailande ( j y habite) et j ai filme !!!!! Je ne fais que du snorkeling...
Salut Salut Il y a aussi des ikelites , ils vont jusqu a 72 metres mais il y a aussi d autres caisson , mais le probleme c est que je ne...
Salut !!! Pour un camescope TRV33/22 , sur on veux un caisson etanche juste pour du snorkeling , il suffit d un SPK TRV33 ( 300 euro ) Il va...
TRV33 Salut ! je sais je n ai que 13 ans mais j aimerai vous demander juste quelque chose car moi aussi j ai une camera TRV33 : vous avez dit...