Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ce conseil , je ne connais pas d'expert, mais vais me renseigner. Je viens juste de recevoir la réponse de Sony: "Bonjour Mr Bony...
Bonjour, Video 92, Loca-Images à qui j'avais acheté la caméra l'a envoyé à Sony Prime Support à Londres, qui l'a envoyé à leur atelier à...
Sony Prime support: Foutage de gueule! Je reprends volontiers l'expression du "Chat Errant", mais cette fois pour Sony Prime Support. Après 1...
J'ai acheté il y a 14 mois une PMW 200 chez L...-I.... à Paris pour assurer les prises de vues de 4 grands chantiers en Chine et à Hong Kong, où...
Si votre EX1 est tjrs a vendre, mon tel: 0611112339
Bonjour, Votre caméra EX1 est-elle tjrs à vendre?
Bonsoir Noël Namio a posé une question simple: "faire en sorte qu'en changeant un élément de piste, les deux parties Audio et Vidéo changent...
Un balbutiement de gestion d'acquisition en série, qui n'a rien à voir avec les listes d'acquisition que l'on peux faire avec 6.5, c'est à dire...
C'est pour moi une des méga lacunes de PPRO: pas de gestion des EDL car pas de liste d'acquisition en série. Je ne travaillais avec 6.5 qu'avec...
Oui Wally, ça marche pour moi sans avoir réinstallé XP. Comme je l'ai déjà dit, j'avais libéré auparavant quelques IRQ en neutralisant dans le...
Salut Wally67 Effectivement j'ai réinstallé les logiciels Adobe (en respectant l'ordre alphabétique, afin qu'ils se reconnaissent bien les uns...
Salut à vous Je voulais en avoir le coeur net, j'ai donc désinstallé et réinstallé PPRO et Matrox Xtools, aprés avoir libérer dans le bios de...
Merci Sacha pour ton proverbe qui me plait beaucoup bien qu'il ne soit pas approprié, bien sur, à ma situation... Ma configuration était toute...
Merci Brel Harper pour ta note d'espoir... Je me retournerai peut-etre vers PPRO , mais je n'ai de toutes façon pas été vraiment convaincu par...
Adieu Première Pro Aprés 15 jours d'utilisation de PPRO je jette l'éponge et retourne à P 6.5: - Impossible de régler un pb d'export sur bande...
pas d'export sur bande Bonjour à tous Je jette l'éponge... Aprés 15 jours d'essais d'utilisation de Première Pro, je n'ai pas réussi à régler...